25 cadeaux de la Saint-Valentin faits maison pour les hommes, les femmes et les enfants dans votre vie.

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Maintenant que les vacances sont terminées, il est temps de commencer à penser à la prochaine grande fête. Celle qui est remplie de chocolats, de fleurs, de …

Maintenant que les vacances sont terminées, il est temps de commencer à penser à la prochaine grande fête. Celle qui est remplie de chocolats, de fleurs, de baisers, de câlins et de cartes mielleuses. La Saint-Valentin est juste devant nous sur le calendrier et il n’est jamais trop tôt pour commencer à réfléchir à ce qu’il faut offrir – ou fabriquer – à vos proches. C’est pourquoi nous avons décidé de partager une excellente liste d’idées qui inclut des cadeaux de la Saint-Valentin DIY que vous pouvez créer vous-même. De vos maris à vos enfants, cette compilation a quelque chose pour tout le monde. Jetez un coup d’œil !

1. Couverture en forme de cœur.

Diy valentine planters amp printable

Soyez vraiment créatif et essayez de recréer cette couverture en forme de cœur, qui est accueillante, confortable et absolument charmante ! C’est le cadeau parfait pour votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie. Et, si vous êtes un homme qui souhaite être vraiment créatif, vous n’avez même pas besoin de savoir coudre pour réaliser cette adorable idée pour votre petite amie, votre fiancée ou votre femme{trouvé sur abeautifulmess}.

2. Coussins chaussettes.

Diy valentine planters amp printable

Ceci est un cadeau parfait pour tous vos petits à apprécier. Ils peuvent les transporter partout et les utiliser pour la sieste ou ils peuvent décorer leur chambre ou leur espace de jeu avec ces adorables peluches ! Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des chaussettes pour commencer !{trouvé sur sas-does}.

3. Dessous de verre en bois.

Diy valentine planters amp printable

Encore une fois, vous pouvez faire preuve de créativité avec cette idée de bricolage ! Rendez-les un peu plus masculins pour les offrir à votre amoureux, ou ajoutez du rose et des paillettes supplémentaires pour en faire un cadeau parfait pour votre meilleure amie ou votre sœur ! Faites simplement attention lorsque vous coupez votre rondin choisi.{trouvé sur abubblylife}.

4. Vase en forme de cœur.

Diy valentine planters amp printable

Prenez un bocal en verre et créez un superbe cadeau pour votre mère ou votre petite amie. Non seulement vous devriez apporter des fleurs fraîches à toutes les femmes de votre vie le jour de la Saint-Valentin, mais associez-les à un bocal que vous avez personnalisé et vous impressionnerez tout le monde !{trouvé sur theprettybee}.

5. Tasses Sharpie.

Diy valentine planters amp printable

Je suis sûr que vous avez déjà vu cette idée charmante, mais elle est tout simplement trop parfaite pour ne pas la partager. Prenez vos vases et faites preuve de créativité pour que votre fiancé ou même vos parents en profitent ! Nous aimons particulièrement ceux-ci car ils prennent la traditionnelle tasse blanche et l’accent stylo noir sharpie et l’inversent pour créer quelque chose de plus unique{trouvé sur livingyourcreative}.

6. Boîtes à paillettes en forme de cœur.

Diy valentine planters amp printable

Mettez-y des paillettes, remplissez-les de bonbons, puis distribuez-les à tous les enfants de la famille ! Ils adoreront pouvoir les utiliser dans leur chambre pour cacher certains de leurs secrets, mais ils aimeront encore plus les bonbons à l’intérieur. Et bien sûr, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des paillettes.{trouvé sur designimprovised}.

7. Rochers d’amour.

Diy valentine planters amp printable

Celles-ci peuvent être utilisées pour absolument n’importe qui. Elles sont faciles à créer, à personnaliser et à disperser dans la maison en tant que petits objets adorables et mémorables. Dans le bureau de votre être cher ou sur la table de chevet de votre enfant, ces créations artistiques peuvent apporter du style et servir de pièces inoubliables.{trouvé sur growcreative}.

8. Boîtes de crayons.

Diy valentine planters amp printable
Catégories DIY

Laisser un commentaire