24 Lits pour chiens élégants

| Publié le 9 juillet 2012 Juste parce que vos amis à quatre pattes y dorment, roulent dessus, bavent dessus et peuvent même y faire leurs besoins… cela ne veut pas dire que ça ne …

Juste parce que vos amis à quatre pattes y dorment, roulent dessus, bavent dessus et peuvent même y faire leurs besoins… cela ne veut pas dire que ça ne peut pas être stylé. Les lits pour chiens se trouvent à l’intérieur de votre maison, ce qui signifie qu’ils doivent avoir un peu de pep et de pizzazz ! Que vous achetiez quelque chose de chic ou que vous le personnalisez par vous-même, il n’est pas nécessaire de prendre un lit pour chien banal qui laisserait une tache terne dans votre maison. Découvrez ces idées et ces inspirations… puis partez à la recherche du lit pour chien parfait pour votre chien branché !

1. Rendez-le légitime.

Ajoutez un vrai cadre de lit à ce vieux lit de chien ennuyeux. Cela lui donne un coup de pouce, crée un petit espace mignon dans le coin personnel de votre animal et contient tous les dégâts.

Dog seating9
Dog seating9

2. Faites-en un petit abri.

Dog seating9

Donnez une deuxième vie à un meuble récupéré ou essayez d’en fabriquer un à partir de zéro. De toute façon, c’est très stylé et s’intègre parfaitement à la pièce pour que vos invités ne rentrent pas directement chez vous et disent “Oh, regarde… un lit pour chien.” Et les petits chiens se sentiront en sécurité et à l’aise à l’intérieur.

3. Faites-en une déclaration.

Dog seating9

Peut-être que vous n’avez pas besoin ou que vous ne voulez pas ajouter quelque chose pour rendre le lit plus stylé. Achetez ou recouvrez un lit pour chien avec un tissu imprimé ! C’est un relooking instantané pour un lit monotone.

Lire aussi :  Top 10 idées de DIY sportifs pour une décoration originale

4. Rendez-le accessoirisé.

Dog seating9

Ajoutez des oreillers et des couvertures qui ajoutent du style ou qui s’accordent avec sa décoration fabuleuse ! Votre chien appréciera le confort supplémentaire et ce sera encore plus amusant pour vous !

5. Rendez-le haut.

Dog seating9

Offrez un peu d’exercice et d’excitation à votre chien. Ajoutez de la hauteur à son lit ! Un saut rapide ou un pas ajoutent une touche de chic au lit lui-même et une touche de gaieté pour votre chien !

Passez un moment à regarder certaines de ces créations de lit pour chien incroyablement fantastiques. Peut-être qu’elles vous inspireront pour votre prochain achat de lit pour chien. Allez-y et gâtez votre chien… votre foyer va adorer ça ! Prenez quelque chose d’ordinaire et rendez-le extraordinaire. Utilisez l’espace au bas d’une étagère pour un gros chien ou transformez une vieille valise usée en une friandise confortable pour un petit animal. Intégrez le lit de votre chien à la décoration de votre maison ou faites-en une pièce maîtresse pour de bonnes raisons (et non à cause des taches et des poils en excès !). Inspirez-vous !

Dog seating9
Dog seating9
Dog seating9
Dog seating9
Dog seating9
Dog seating9

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire