24 idées de porte-colliers DIY pour stimuler votre imagination

| Publié le 13 mai 2020 N’en avez-vous pas assez de ranger tous vos colliers dans une boîte où ils s’emmêlent ? Il est grand temps de faire quelque chose à ce sujet. Un porte-collier …

N’en avez-vous pas assez de ranger tous vos colliers dans une boîte où ils s’emmêlent ? Il est grand temps de faire quelque chose à ce sujet. Un porte-collier vous serait certainement utile. Pas besoin d’en acheter un. Vous pouvez en fabriquer un vous-même. Nous sommes prêts à vous montrer 12 projets faciles et inspirants, chacun représentant un porte-collier DIY. Chacun d’entre eux peut être personnalisé et adapté de différentes manières, alors ne bridez pas votre créativité.

Porte-collier Ikea

Pour commencer, pensez à transformer un porte-épices en porte-collier. Cela serait facile à réaliser. Vous auriez simplement besoin de teindre ou de peindre le porte et d’y visser des crochets. Lorsque vous avez terminé, fixez-le au mur. Les porte-épices IKEA Bekvam sont munis d’une tringle pratique pour accrocher des colliers ou des bracelets. Consultez ici le tutoriel complet.

Porte-collier à base de cadre ancien

Si vous avez des colliers à organiser, il est probable que vous ayez aussi d’autres bijoux nécessitant un traitement similaire. Peut-être pourriez-vous vous fabriquer un organisateur. Ce porte-bijoux mural est une très bonne option. Il a de mignons petits boutons pour les colliers et de petites plateaux pour ranger les boucles d’oreilles et les bagues.

Porte-collier à base de tige en cuivre

Que diriez-vous d’un porte-collier avec une touche industrielle ? Vous pourriez facilement en fabriquer un à partir de morceaux de tuyaux en cuivre et de bouchons d’extrémités de cuivre. Vous aurez également besoin d’une pièce de bois pour soutenir le tout. Vous pouvez mélanger et assortir les tuyaux et les raccords comme vous le souhaitez, alors faites preuve de créativité et donnez-lui une structure géométrique intéressante. Consultez ehow pour plus de détails.

Lire aussi :  Organisez une fête d'anniversaire pirate inoubliable grâce à ces idées DIY originales !
Porte-collier fabriqué à partir de bois flotté peint
Catégories DIY

Laisser un commentaire