23 Idées d’Art Mural DIY Encore Plus Inspirantes

| Publié le 31 janvier 2013 Une maison semble souvent vide sans art mural. C’est un détail qui nous permet de nous exprimer sous forme d’art et il présente de nombreuses formes. Par exemple, l’art …

Une maison semble souvent vide sans art mural. C’est un détail qui nous permet de nous exprimer sous forme d’art et il présente de nombreuses formes. Par exemple, l’art mural DIY est très populaire, mais différents styles conviennent à différentes pièces et types de décorations.

Points

Si vous souhaitez créer quelque chose d’original, vous pouvez utiliser des cartes postales que vous avez rassemblées au fil des ans pour créer une présentation intéressante sur le mur. Fabriquez simplement un cadre et fixez-y les cartes postales avec du ruban adhésif ou de la colle. Essayez de mélanger les couleurs pour un effet plus intéressant.{trouvé sur howaboutorange}.

Points

Vous pouvez également créer un projet d’art mural très intéressant et moderne en utilisant du papier coloré. Vous avez besoin de plusieurs morceaux de papier, tous de forme carrée. Ils doivent avoir des couleurs différentes. Pliez le papier comme indiqué sur les photos et disposez les morceaux en grille. Vous pouvez utiliser différentes nuances et les organiser comme vous le souhaitez. {trouvé sur howaboutorange}.

Points
Points

Vous pouvez également peindre votre art mural. Vous n’avez pas besoin d’être particulièrement talentueux pour créer quelque chose de moderne et simple. Par exemple, tout le monde peut réaliser une peinture de moulin à vent. Vous avez juste besoin de papier et de beaucoup de couleurs. Vous pouvez également le sceller une fois terminé.{trouvé sur eliseblaha}.

Points

Un exemple moderne d’art mural ne nécessite pas nécessairement de peindre ou de fabriquer quelque chose. Cela peut être aussi simple que d’écrire un message sur une grande planche et de l’afficher sur le mur. Ne vous inquiétez pas de la calligraphie. Un aspect négligé est souvent apprécié car cela rend la pièce plus originale.{trouvé sur alisaburke}.

Lire aussi :  10 idées créatives pour réaliser facilement des décorations en ardoise DIY chez soi
Points

Un autre projet DIY intéressant pourrait consister à créer des carrés muraux à motifs. Vous avez besoin de papier décoratif, de carton-plume, d’adhésif et de peinture acrylique. Vous pouvez créer les carrés de la taille que vous souhaitez et vous pouvez également les disposer comme vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser différents types de papier décoratif si vous le souhaitez.

Points

L’art moderne est généralement abstrait et simple. Par exemple, vous pouvez simplement prendre une toile et deux ou trois peintures de couleurs différentes et commencer à peindre. Vous n’avez pas besoin de pinceaux, juste de votre doigt. Peignez simplement des cercles de différentes tailles sur la toile jusqu’à ce que vous soyez satisfait du design.{trouvé sur thesweetsurvival}.

Points

Le design que vous choisissez pour votre art mural ne signifie pas nécessairement quelque chose. Cela peut simplement être une explosion créative d’énergie que vous créez pendant le week-end. Vous pouvez prendre une toile et une règle et faire des lignes aléatoires. Ensuite, prenez deux ou trois couleurs de peinture et commencez à remplir les vides.{trouvé sur thenewdomestic}.

Points

Les murs Instagram sont devenus une tendance populaire ces derniers temps. Ils sont très faciles à réaliser. Choisissez simplement un mur ou une partie d’un mur, que ce soit dans votre bureau à domicile, votre chambre à coucher ou ailleurs, sélectionnez plusieurs photos et commencez à les fixer au mur. Les photos doivent avoir la même forme et les mêmes dimensions.{trouvé sur abeautifulmess}.

Points

Si vous avez le temps et la patience, vous pouvez également réaliser des projets plus complexes. Par exemple, en utilisant une toile vierge, un rouleau de ruban adhésif noir, un rouleau de ruban adhésif blanc, un rouleau de ruban à carreaux, une règle triangulaire et une paire de ciseaux, vous pouvez obtenir quelque chose de similaire à ce que vous voyez sur la photo.{trouvé sur theglamourai}.

Lire aussi :  Découvrez nos meilleures idées DIY pour transformer vos livres en objets de décoration tendance !
Points

L’art abstrait est toujours original et intrigant. Alors trouvez des clous, un marteau, un mètre ruban, des pinces à reliure et imprimez quelques photos. Avec ces éléments, vous pouvez transformer un mur blanc en une belle galerie et c’est très simple et ne prend pas beaucoup de temps.{trouvé sur twinkleandtwine}.

Points

Un autre projet simple consiste à créer un art mural en patchwork avec des motifs géométriques. Vous pouvez utiliser du papier coloré, du papier origami ou du papier décoratif et vous pouvez combiner les couleurs et les motifs comme vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser cette idée pour n’importe quelle pièce de la maison et vous pouvez l’adapter en conséquence.{trouvé sur theredthreadblog}.

Points

Une idée similaire serait d’utiliser des échantillons de peinture. Vous aurez également besoin d’un cadre pour rendre l’ensemble plus beau. Commencez par découper les formes et disposez-les jusqu’à ce que vous trouviez la bonne combinaison. Ensuite, transférez-les sur une feuille de papier et encadrez-les à la fin.{trouvé sur howaboutorange}.

Points

Tout bon tableau est d’abord une toile vierge. Pour le rendre frappant mais toujours simple, vous pouvez utiliser un pinceau géant. Prenez d’abord la toile et placez-la à l’envers. Trempez ensuite le pinceau dans l’eau, puis dans de la peinture acrylique noire et commencez à faire de larges coups de pinceau.{trouvé sur dans-le-townhous}.

Points
Catégories DIY

Laisser un commentaire