23 Élégants et Pratiques Portants à Vêtements DIY Qui Mettent Votre Garde-Robe en Valeur

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Notre apparence est importante pour nous et cela nous pousse à passer beaucoup de temps, d’efforts et d’argent sur des choses destinées à nous faire paraître bien …

Notre apparence est importante pour nous et cela nous pousse à passer beaucoup de temps, d’efforts et d’argent sur des choses destinées à nous faire paraître bien et différents des autres. Nous prenons grand soin de nos vêtements et accessoires, et parfois nous les exposons même de manière à attirer l’attention. Les vêtements sont pour nous ce que les plumes colorées sont pour l’oiseau de paradis, et la différence est que, à la fin de la journée, nous pouvons les enlever et préparer de nouveaux vêtements à porter demain. Nous les mettons sur des porte-vêtements et parfois nous les intégrons même à la décoration de notre maison. Si vous aimez l’idée d’un porte-vêtements ouvert, nous avons quelques suggestions qui pourraient vous plaire.

Des porte-vêtements chics que vous pouvez assembler vous-même


Porte-vêtements en cuivre sur pied


Tout d’abord, envisagez l’idée d’un porte-vêtements DIY. Cela peut être une occasion pour vous d’adopter le concept du “moins, c’est plus” et d’essayer quelque chose de différent pour changer. Au lieu de cacher vos vêtements dans un placard, que diriez-vous d’en garder certains à la vue de tous ? Vous pourriez assembler un porte-vêtements simple en tuyaux et raccords en cuivre. C’est très facile et le design minimaliste et ouvert mettra les vêtements au centre de l’attention. Consultez Burkatron pour plus de détails.


Porte-vêtements suspendu DIY


Avez-vous déjà envisagé de suspendre vos vêtements au plafond ? Bien sûr, cela peut sembler étrange quand on le dit comme ça, alors nous allons vous donner quelques détails supplémentaires. Imaginez un porte-vêtements qui n’est rien d’autre qu’une barre en bois suspendue à l’aide de deux boucles en cuir fixées au plafond. En fait, vous pouvez voir exactement à quoi cela ressemblerait si vous consultez ce projet que nous avons trouvé sur Burkatron. C’est un porte-vêtements que vous pouvez assembler vous-même et qui nécessite très peu de matériel. C’est un excellent moyen de mettre à profit certains des espaces inutilisés de votre chambre à coucher. Ce porte-vêtements pourrait même remplacer la fameuse chaise qui accueille tous les vêtements que nous avons soit portés, soit que nous voulons porter à nouveau mais qui, pour une raison quelconque, ne conviennent pas pour rester dans le placard avec les autres.

Lire aussi :  10 idées DIY pour décorer votre espace musical avec style

Porte-vêtements Treillis DIY


Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec des tuyaux en métal (pas nécessairement en cuivre). Des porte-vêtements simples comme celui montré sur Flair sont super faciles à construire. Vous pouvez consulter la description complète pour savoir tout ce dont vous avez besoin pour le projet, et bien sûr, vous pouvez adapter tout en fonction de vos propres besoins de stockage ainsi que de l’espace disponible dans la pièce. Assortir les cintres au porte-vêtements est certainement une belle touche.


Porte-vêtements sur pied en tuyaux


Les porte-vêtements ne sont pas réservés uniquement aux chambres à coucher et aux vestiaires, mais également aux entrées. En fait, c’est un indispensable pour cette partie de la maison. En plus d’une tige pour suspendre les cintres ou au moins quelques crochets, vous aurez probablement également besoin d’étagères pour ranger des chaussures et d’autres accessoires. Tout cela peut être combiné pour former un porte-manteau et un porte-manteau pratique et peu encombrant que vous pouvez construire vous-même en suivant les instructions sur Celestefohl.squarespace.


Porte-vêtements treillis DIY
Catégories DIY

Laisser un commentaire