21 adorables projets de bricolage avec des boutons pour tous les styles et tous les âges

| Publié le 20 janvier 2021 Les boutons ne sont pas seulement super utiles sur les vêtements et les accessoires, mais ils sont aussi très adorables et peuvent être utilisés dans de nombreux projets DIY …

Les boutons ne sont pas seulement super utiles sur les vêtements et les accessoires, mais ils sont aussi très adorables et peuvent être utilisés dans de nombreux projets DIY amusants et intéressants. Aujourd’hui, nous vous présentons 21 idées de bricolage avec des boutons et nous pensons que vous allez les adorer. Utilisez ces idées comme source d’inspiration pour créer vos propres projets de bricolage avec des boutons et personnalisez votre vie en ajoutant du caractère à votre maison.

Anneaux de serviette Thanksgiving de pèlerins

Commençons par le projet qui utilise probablement le plus grand nombre de boutons de tous les ouvrages de cette liste. Il s’agit d’un joli coussin décoré de 100 boutons. Pour le réaliser, vous avez besoin de tissu solide, de fil assorti au tissu ainsi qu’aux 100 boutons que vous allez fixer, d’un insert de coussin, de ciseaux, de colle et d’une machine à coudre. Consultez la description complète sur justcraftyenough.

Cadre de Fête des Mères avec boutons

Un simple cadre photo peut devenir un cadeau unique pour quelqu’un que vous aimez ou une décoration adorable pour votre propre maison, et tout cela peut être réalisé avec des boutons. Prenez un cadre photo ordinaire et collez-y des boutons de différentes couleurs et tailles, en les disposant en couches. C’est super facile et vous trouverez plus de détails sur craftklatchwithmona si besoin. Bien sûr, vous pouvez opter pour un design plus simple si vous préférez un look monochrome.

Décoration de porte-stylo avec boutons

Vous pouvez utiliser des boutons mignons et colorés pour décorer votre porte-stylo afin d’avoir quelque chose de funky à mettre sur votre bureau. Vous pouvez simplement prendre un porte-stylo ordinaire et y coller des boutons, mais vous pouvez aussi improviser et fabriquer le porte-stylo à partir d’un morceau de tuyau en PVC, d’une boîte de conserve et d’autres objets similaires. Consultez craftandcreativity pour plus de détails.

Lire aussi :  DIY : Comment créer un pot à pharmacie décoratif et pratique pour votre maison
Ornements d'étoiles de Noël fabriqués à partir de boutons

Les boutons peuvent également être utilisés pour fabriquer de beaux ornements pour le sapin de Noël, les couronnes, les guirlandes et d’autres objets similaires. Celui-ci est réalisé à l’aide d’une étoile découpée dans du bois, de boutons jaunes et de perles jaunes. En plus de cela, vous avez seulement besoin de colle, d’un pinceau et de ruban pour réaliser ce charmant projet. Vous pouvez trouver les instructions sur firefliesandmudpies.

Citrouille ornée de boutons

Cette jolie citrouille décorée de boutons est parfaite pour Halloween ou Thanksgiving. Les matériaux nécessaires comprennent des boutons de plusieurs nuances d’orange et de vert, un pistolet à colle chaude, une planche en palettes, du papier de verre et un gabarit en cercle. Réalisez trois petites citrouilles et exposez votre nouveau projet sur le mur. Vous pouvez trouver tous les détails sur acultivatednest.

Hibou fabriqué à partir de boutons

En utilisant des motifs et des gabarits, vous pouvez créer toutes sortes de projets adorables comme cette chouette en boutons. Vous avez besoin de deux gros boutons noirs et de plusieurs petits boutons blancs pour les yeux, de petits boutons oranges pour le corps et de boutons bleus et verts pour le visage et les ailes. Bien sûr, vous pouvez utiliser d’autres combinaisons de couleurs si vous préférez un autre schéma de couleurs. Consultez aspectacledowl pour plus de détails.

Œuvre murale en forme d'arbre avec boutons

Cet arbre en boutons a l’air assez magique et il est vraiment amusant à réaliser. Vous pouvez le faire aussi grand que vous le souhaitez, tant que vous choisissez une toile adaptée et les bons boutons. Vous pouvez utiliser de la peinture en spray dans des tons pastel clairs pour décorer la toile elle-même. Utilisez de la peinture acrylique pour réaliser l’arbre et toutes ses branches, et envisagez d’utiliser également de la peinture dimensionnelle. Vous trouverez tous les détails sur ideas2live4.

Lire aussi :  10 idées de décoration de Pâques DIY facile pour égayer votre intérieur !
Lettre décorée avec des boutons
Catégories DIY

Laisser un commentaire