20 superbes idées de DIY pour un porte-collier, afin de les garder toujours démêlés

| Publié le 31 juillet 2021 Ah… les bijoux, si précieux et beaux, mais si agaçants lorsqu’il s’agit de les organiser et de les ranger. Les colliers sont particulièrement délicats à ranger, mais il n’y …

Ah… les bijoux, si précieux et beaux, mais si agaçants lorsqu’il s’agit de les organiser et de les ranger. Les colliers sont particulièrement délicats à ranger, mais il n’y a vraiment aucune raison de se focaliser sur les aspects négatifs lorsque le défi peut être si facilement surmonté.

Idées de porte-colliers

Pour le prouver, nous avons dressé une liste d’idées de porte-colliers qui, nous pensons, vous inspireront. Choisissez votre préféré et transformez-le en projet de porte-collier DIY.

20 idées de porte-colliers DIY faciles et uniques

1. Cadre de photo à bijoux

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices

Voici un organisateur de bijoux que vous pouvez réaliser à partir d’un cadre, d’un morceau de tissu métallique galvanisé de calibre 23, d’un tourillon et de quelques crochets. Vous pouvez ranger vos bracelets sur le tourillon, vos boucles d’oreilles sur le tissu et les colliers peuvent pendre en bas. Si vous n’avez pas de cadre, en fabriquer un est assez facile si vous suivez les instructions sur livelaughrowe.

2. Tableau d’affichage mignon pour bijoux

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices

Un petit organisateur de colliers comme celui présenté sur modernparentsmessykids devrait convenir pour une petite collection de bijoux. Si vous l’aimez, créez votre propre version en réutilisant un petit tableau d’affichage, quelques mini pinces à linge, du tissu en toile de jute et des punaises. Bien sûr, un tableau plus grand donnera un organisateur plus grand, alors n’hésitez pas à ajuster la taille en fonction de vos besoins.

Lire aussi :  Boule de globe ardoise DIY pour les enfants

3. Organisateur de bijoux en grillage de poule recyclé

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices

L’organisateur de colliers présenté sur inspiredbythis a été réalisé entre autres avec du grillage de poule. Si vous pensez que c’est le design qui vous convient, essayez-le. Trouvez un cadre de la taille et de la forme souhaitées, peignez-le en doré pour lui donner une touche classe et agrafez du grillage de poule au cadre. Vous devriez trouver tous les matériaux nécessaires pour ce projet dans votre quincaillerie locale.

4. Charmant porte-bijoux à partir d’un cadre antique

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices

Choisir un beau cadre est une partie importante de l’ensemble du projet de porte-bijoux DIY, surtout si c’est quelque chose comme celui partagé sur momtastic. Un cadre ancien serait très joli, bien qu’un design moderne simple soit également une option élégante. En plus du cadre, ce projet nécessite quelques fournitures supplémentaires telles qu’une plaque perforée, de la colle, du ruban, de petits crochets ou boutons, et de la peinture en spray.

5. Porte-bijoux à partir d’un porte-épices recyclé

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices

De nombreux projets DIY reposent sur des objets récupérés, dont celui-ci. Il s’agit ici d’utiliser un porte-épices comme porte-colliers. Des petits crochets maintiennent chaque bijou et le haut du porte-épices sert de petite étagère pouvant contenir quelques autres objets. Vous pouvez peindre le porte-épices pour qu’il s’accorde à la décoration de la pièce si vous le souhaitez.

6. Utilisez du papier cadeau comme arrière-plan

Porte-bijoux à partir d'un porte-épices
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire