20 idées pour fabriquer votre propre écran de cheminée

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Chaque fois que vous entrez dans une pièce avec une cheminée, vous constatez que peu importe ce que contient la pièce, la cheminée attire simplement votre attention. …

Chaque fois que vous entrez dans une pièce avec une cheminée, vous constatez que peu importe ce que contient la pièce, la cheminée attire simplement votre attention. Il est donc vraiment nécessaire d’avoir un pare-feu de cheminée pour rendre le point focal magnifique, même en été lorsque vous n’avez pas de feu rugissant.

Fabriquez votre propre pare-feu de cheminée

Il existe de magnifiques pare-feu de cheminée pour embellir cet espace, mais tous ne conviennent pas aux petits budgets. Heureusement, il existe de nombreuses options de DIY de pare-feu de cheminée que vous pouvez réaliser vous-même, et personne ne soupçonnera que vous ne l’avez pas acheté chez un détaillant. Jetez un œil à ces 10 idées pour fabriquer votre propre pare-feu de cheminée.

Pare-feu de cheminée DIY pour transformer votre salon

1. Grand pare-feu de cheminée avec un cadre doré

Pare-feu de cheminée en bois
Pare-feu de cheminée en bois

Si vous réalisez vous-même des projets, vous savez probablement toutes les possibilités qu’un cadre vide peut offrir. Ajoutons-en une de plus à la liste et créons un joli pare-feu de cheminée avec un grand cadre doré. Ou

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Lire aussi :  7 idées de décoration tropicale DIY pour transformer votre intérieur en paradis exotique
Catégories DIY

Laisser un commentaire