20 idées et projets de broderie magnifiques pour tout le monde.

| Mis à jour le 24 mars 2021 Les projets de broderie sont souvent considérés comme fastidieux et bien qu’ils prennent parfois un temps fou à terminer, ils sont aussi très gratifiants à la fin. …

Les projets de broderie sont souvent considérés comme fastidieux et bien qu’ils prennent parfois un temps fou à terminer, ils sont aussi très gratifiants à la fin. La quantité de détails investis dans un projet de broderie est toujours impressionnante. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’ils sont toujours difficiles ou chronophages. Il existe de très bonnes idées de broderie qui ne sont pas aussi exigeantes qu’on pourrait le penser mais qui sont tout de même extraordinaires une fois terminées.

Motif de design ou de broderie

Les motifs floraux sont toujours jolis et certains les considèrent comme intemporels. Les fleurs ne se démodent jamais et cela signifie qu’elles peuvent être incorporées dans toutes sortes de designs et de projets différents. Ce bouquet brodé est magnifique de manière chic et moderne. Il est simple mais en même temps très détaillé. Jetez un coup d’œil sur downgrapevinelane si vous voulez réaliser quelque chose de similaire.

Motif de design ou de broderie

Les motifs et les designs de feuilles sont souvent associés aux projets sur le thème de l’automne, mais ils sont également très polyvalents. Ils peuvent être superbes en décoration toute l’année, surtout lorsque le design n’est pas nécessairement réaliste. Nous aimons beaucoup le motif de feuille brodée présenté sur cutesycrafts car il a un aspect graphique et simple, mais aussi original avec toutes les différentes couleurs et formes.

Motif de design ou de broderie

En revenant aux motifs floraux, voici un motif qui comprend également un message. Il comprend trois types de fleurs différents avec des couleurs et des formes différentes, avec de jolies feuilles et branches pour compléter le tout. Ce n’est pas un motif de broderie difficile et c’est un choix vraiment joli qui en fait un excellent choix pour les débutants. Découvrez-le sur dabblesandbabbles.

Lire aussi :  DIY : Comment créer une déco nuage pour la chambre de bébé
Motif de design ou de broderie

La plupart des motifs et des designs de broderie sont délicats et complexes, c’est pourquoi ils sont si appréciés. Ce design de downgrapevinelane reflète cela de manière vraiment intéressante. Le motif est assez simple mais il comporte également de nombreux petits détails qui le font ressortir. De plus, les couleurs utilisées sont douces et se marient très bien ensemble dans cette combinaison particulière.

Motif de design ou de broderie

La broderie n’est pas seulement décorative. Elle possède de nombreux aspects différents et présente, comme toujours, de nombreuses façons créatives de les intégrer dans la vie quotidienne. Une idée particulièrement intéressante est proposée par findingpinsandneedles. C’est là que nous sommes tombés sur ces jolis manchons que vous pouvez réaliser pour des tasses et divers autres objets.

Motif de design ou de broderie

Si vous souhaitez vous lancer dans un projet plus important, que diriez-vous d’une collection de motifs de broderie que vous pouvez exposer sur un mur ? Vous pourriez en faire un mur de galerie et un point central pour la pièce. Chaque conception peut être différente et unique et vous pouvez combiner différents thèmes et styles ou vous pouvez choisir un seul thème en fonction de vos préférences. Jetez un coup d’œil à ce monogramme en broderie à l’envers sur flaxandtwine si vous recherchez de l’inspiration.

Motif de design ou de broderie

Une fois que vous commencez à apprendre différentes techniques de broderie et à divers points, vous pouvez trouver des façons intéressantes de les mélanger ou de les incorporer dans des designs et des projets originaux. Commencez par quelque chose de simple comme le point granit qui est super facile et utile pour créer des pétales et de mignonnes marguerites. Apprenez les bases de la technique sur andstitches et trouvez vos propres façons de les incorporer dans vos futurs projets de broderie.

Lire aussi :  15 méthodes pour transformer les caisses de vin en autre chose
Motif de design ou de broderie

Si vous aimez la broderie, vous pouvez trouver de nombreuses façons différentes de l’utiliser pour toutes sortes d’occasions et de projets différents. Par exemple, vous pourriez réaliser quelque chose de sympa pour Halloween. La silhouette brodée présentée sur lostmom est l’exemple parfait de comment vous pouvez exploiter vos compétences. Elle a une ambiance effrayante mais elle est aussi colorée, fraîche et très originale.

Motif de design ou de broderie

Bien sûr, toutes ces idées de broderie incroyables peuvent sembler inaccessibles et compliquées si vous n’êtes pas encore familiarisé(e) avec les bases. Alors commençons par le commencement : apprendre à utiliser un cercle à broder. C’est facile à prendre en main et il existe de nombreux conseils qui peuvent vous aider. Vous pouvez trouver toutes les instructions sur theseamanmom si vous êtes intéressé(e).

Motif de design ou de broderie

La broderie n’est pas toujours très détaillée et méticuleuse. Certains projets peuvent être assez simples et directs, comme ce joli panneau hello présenté sur lostmom par exemple. Il y a de jolis pompons en haut et il est coloré et gai. Vous pouvez réaliser un projet comme celui-ci pour votre entrée, pour accueillir vos invités et créer une atmosphère conviviale.

Motif de design ou de broderie
Catégories DIY

Laisser un commentaire