20 façons de réussir votre décoration d’Halloween avec un budget limité.

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Que vous viviez dans un grand manoir ou dans un petit appartement, tout le monde souhaite avoir un espace beau et accueillant. Lorsque vous commencez à décorer …

Que vous viviez dans un grand manoir ou dans un petit appartement, tout le monde souhaite avoir un espace beau et accueillant. Lorsque vous commencez à décorer votre maison, deux situations peuvent se présenter. Soit vous vous lamentez sur toutes les jolies choses chères que vous ne pouvez pas vous permettre, soit vous faites preuve d’ingéniosité et rendez votre maison charmante sans vous ruiner. Même les fêtes peuvent être célébrées avec des articles provenant du magasin à un dollar, y compris Halloween. Alors rangez vos soucis et arrêtez de désirer des citrouilles en céramique coûteuses. Découvrez ces 20 façons d’embellir votre décoration d’Halloween à petit prix et rendez-vous au magasin à un dollar pour vous fournir.


Il suffit de quelques mains en mousse et de peinture en spray pour réaliser une couronne effrayante pour votre porte d’entrée. C’est la façon parfaite d’accueillir vos petits bonbons ou farceurs. Ni trop accueillant, ni trop effrayant. (via Tried and True)


À première vue, vous pourriez être dégoûté par les mains en plastique bon marché. Mais elles peuvent constituer une excellente décoration à placer dans les pots de fleurs de votre véranda ou de votre terrasse. Ou peut-être même sur le trottoir ? (via Sew Woodsy)


Vous aurez besoin de beaucoup de peinture rouge car il existe de nombreux projets faux sang disponibles. Comme cette nappe qui n’est rien d’autre que de la peinture rouge sur de la mousseline de coton. (via Brit and Co)


Allez-y et achetez les souris et les corbeaux en plastique. Vous pouvez les mettre dans des bocaux en verre et sous les cloches que vous avez déjà chez vous. Vous serez surpris de l’effet qu’ils peuvent créer. (via The Pin Junkie)


Du papier noir et du ruban adhésif, c’est tout ce dont vous avez besoin pour créer une colonie de chauves-souris sur n’importe quel mur de votre maison. Cela fonctionne particulièrement bien pour les petits espaces comme les lofts. (via Made Everyday)

Lire aussi :  Quelles sont les 10 tendances déco d'été incontournables selon Barbara Gallez, l'architecte d'intérieur ?

Avec quelques cadres du magasin à un dollar et des autocollants d’Halloween (ou de la peinture noire si vous êtes artiste), vous pouvez créer un mini mur de galerie pour la veille d’Halloween. Accrochez-en quelques-uns dans votre salle de bains, certains dans le couloir et peut-être même dans votre chambre à coucher. (via G Rated)


Avec quelques poupées en plastique que vous aviez probablement quand vous étiez enfant, vous pouvez les transformer en poupées mortes avec un peu de peinture en spray. (via Just Crafty Enough)



Vous pouvez trouver de vieilles photographies de personnes anciennes partout sur Internet. Imprimez-en quelques-unes et collez-les sur des votives pour une ambiance troublante d’autrefois à l’occasion d’Halloween. (via Cheltenham Road)


La mousse est bon marché peu importe où vous l’achetez. Avec quelques morceaux de gaze et de la ficelle, vous pouvez avoir des têtes fantomatiques flottant sur votre véranda d’ici le dîner. (via Simply Designing)


Les crânes en plastique sont monnaie courante au magasin à un dollar. Voici trois façons de les personnaliser dans votre maison avec un peu de peinture. Et avec un peu d’imagination, vous en trouverez bien d’autres. (via DIY Candy)


Ces vieux os sont généralement vendus en ensembles à Halloween. Attachez-les ensemble et remplacez les carillons éoliens par votre nouvel élément mobile sur votre véranda pour une atmosphère terrifiante. (via A Wee Meenit)


Les dents de vampire sont juste amusantes à manipuler. Alors, un sac pour ce projet de citrouille vampire est facile à expliquer lorsque vous laissez vos enfants en avoir un ensemble pour eux aussi. (via Martha Stewart)

Lire aussi :  Art mural de fleurs pressées à faire soi-même

Il y a des araignées assez horribles au magasin à un dollar. Trouvez-en quelques-unes dans votre couleur préférée et créez un vase araignée pour votre centre de table de salle à manger. (via Craft Shack)


Cette idée est tellement amusante car la plupart du temps, seuls les observateurs remarqueront. Avec quelques squelettes miniatures et des ailes imprimables, vous pouvez transformer un cadre de votre mur de galerie en une exposition de fées mortes. (via DIY Halloween)


Une bougie rouge, c’est tout ce dont vous avez besoin pour créer ces bougies au look coulant. Vous pouvez en réaliser beaucoup pour votre credenza de salle à manger, votre table basse du salon et même une pour la salle de bains. (via Lilyshop)


Lorsque vous avez des paillettes, vous devez faire la fête. Collez quelques crânes scintillants sur des chandeliers pour y placer de fausses bougies pour votre fête d’Halloween. Cela rendra certainement tout espace un peu plus glamour. (via Cap Creations)


Les serpents noirs peuvent sembler rampants et effrayants à première vue. Placez-en quelques-uns sous votre paillasson et peut-être qu’il vous restera un peu plus de bonbons ou de farces dans le bol. (via BHG)


Que vous ayez déjà des vases blancs, que vous peigniez des vases transparents en blanc ou que vous fassiez les magasins d’occasion, il est facile de coller des tatouages d’insectes dessus. Ensemble, ils auront fière allure sur votre cheminée du salon. (via Country Living)


Oui, une autre occasion de peindre en rouge. Attrapez quelques armes en plastique bon marché et recouvrez-les de taches de peinture rouge. Accrochez-les dans votre cuisine et tout le monde se demandera ce qui est au menu du dîner. (via Flickr)


Besoin d’un DIY rapide et incroyablement facile ? Remplissez votre panier de bougies pilier blanches du magasin à un dollar. Une fois chez vous, utilisez un marqueur Sharpie pour leur donner des visages fantomatiques. Voilà. (via Thoughtfully Simple)

Lire aussi :  Tasse d'aquarelle bricolage
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire