20 exemples de luminaires suspendus en cuivre pour votre maison.

| Publié le 21 décembre 2015 Des cuisines aux bureaux à domicile, en passant par les tables d’appoint, les chambres et autres espaces, il y a un nouvel acteur en ville qui prend le contrôle …

Des cuisines aux bureaux à domicile, en passant par les tables d’appoint, les chambres et autres espaces, il y a un nouvel acteur en ville qui prend le contrôle de la tendance de l’éclairage domestique. Jetez un œil à ces 20 exemples de luminaires suspensions en cuivre, ainsi qu’à quelques autres designs, pour votre maison et nous espérons que vous serez inspiré pour ajouter cette idée tendance à une partie de votre maison qui a besoin d’être réaménagée.

Trio martelé

Jetez un œil à ce trio de luminaires en cuivre martelé qui surplombe le bar de petit-déjeuner de cette cuisine moderne. Il se marie bien avec le blanc, n’est-ce pas, et ajoute une touche de sensualité à l’espace sans dominer les contours nets et les lignes épurées.

Appliques murales

Ces luminaires muraux au style industriel sont le complément idéal aux cuisines, salles à manger ou bureaux à domicile que vous souhaitez rendre plus audacieux et à la pointe de la mode. Nous aimons leur côté brut, mais nous sommes également charmés par la manière dont le cuivre peut ajouter une touche de féminité.

Suspension simple

Voici une simple suspension en cuivre qui peut facilement être placée au-dessus des tables de petit-déjeuner ou en série de deux, trois ou quatre au-dessus des comptoirs de la cuisine ou des porches couverts. Il s’agit de l’un des designs les plus polyvalents que vous pourrez trouver.

Éclat discret

Nous sommes vraiment amoureux de ces petits designs. Ils sont brillants et chics et en termes d’éclairage en suspension en cuivre, c’est aussi moderne et féminin que possible. Leur courbe douce peut aider à insuffler une certaine romance dans un espace plus contemporain.

Lire aussi :  Éclairage suspendu qui captive de la manière la plus élégante

Éclat imposant

Et avec une petite lueur vient également une grande lueur. Ceux-ci peuvent facilement se tenir seuls, mais dans des espaces plus ouverts, nous les aimons aussi en paire, créant ainsi de l’art dans l’air tout en fournissant la bonne lumière pour la pièce.

Style Edison

Si vous voulez vraiment un aspect industriel et brut, vous devez jeter un œil aux luminaires de style Edison. Ils arborent des accents en cuivre qui ajouteront une touche de raffinement à vos bords non raffinés.

Choix rustiques

Oui, vous pouvez même trouver des choix rustiques lorsque vous recherchez le luminaire suspendu en cuivre parfait pour votre maison. Nous aimons la chaîne et la lumière fraîche que ces pièces apporteront à cet îlot de cuisine, mais nous les aimons aussi pour une salle de loisirs !

Beauté au-dessus d’une table de nuit

Nous sommes en admiration devant cette lampe balise. Elle aide vraiment à rendre une chambre à coucher unique avec son emplacement unique, mais nous aimons aussi comment ces types de luminaires et leur design contribuent à ajouter de l’art dans des endroits inattendus. Disponible chez $369.

Structure empilée

Ces pendentifs superposés assortis de Steve Jones sont un excellent ajout à cette chambre minimaliste. Ils ajoutent juste ce qu’il faut pour ne pas rendre l’espace ennuyeux, mais ils ne surchargent pas non plus ou ne semblent pas déplacés.

Art chandelier

Vous pouvez même trouver un magnifique lustre recouvert de cuivre. Ce design artistique serait magnifique dans une chambre à coucher, une salle à manger ou comme une touche surprenante dans votre cuisine comme vous le voyez ici ! Disponible sur Tjferrie.

Cottage audacieux

Cet espace me rappelle un peu un chalet avec une touche audacieuse. Et ces luminaires suspendus en cuivre donnent une touche très industrielle et brute à la zone de cuisine épurée et robuste, nous aimons son originalité ! Trouvé sur blakeslondon.

Lire aussi :  Luminaire de table à manger, Un élément complémentaire essentiel dans chaque foyer.

Grande suspension en bol

Comment ne pas être émerveillé par cette suspension en cuivre de grande taille ? C’est un ajout magnifique à cette table à manger et serait encore meilleur, selon moi, au-dessus d’une grande table ronde également.

Métallique mixte

Nous devions aussi vous montrer cette option, mélanger vos métaux peut être ce dont votre maison a besoin. Et cette combinaison de luminaires suspendus en cuivre, argent et or de Tom Dixon crée une infusion si funky d’intérieur traditionnel et contemporain.

Spotlights charmants

Il y a un effet de projecteur entourant ces designs et nous aimons la façon dont le cuivre se marie avec les nuances de bleu marine et de blanc. Cela devient une pièce lumineuse et belle mais également unique car la plupart penseraient que l’argent ou le nickel brossé serait choisi.{trouvé sur sealydesigninc}.

Abat-jours en miniature

Jetez un coup d’œil à ces petits abat-jours et à leur mélange de noir et de cuivre – qui est tout aussi magnifique en paire que le noir et l’or ! Ces luminaires délicats fonctionnent bien dans des espaces plus confinés ou des cuisines plus petites.

Lampe de sol

Il est bien sûr possible de surprendre tout le monde avec l’ajout d’une magnifique lampe de sol en cuivre dans le salon. Même si vous pensez que cela ne fonctionnera pas, regardez cette salle de séjour traditionnelle et discrète.{trouvé sur camelliainteriors}.

Pièce maîtresse

Voici une autre lampe de sol qui a retenu notre attention et qui montre à quel point les ajouts en cuivre peuvent être magnifiques dans votre maison. Elle se marie particulièrement bien avec les styles féminins ainsi qu’avec les couleurs rose et blush.

Du moderne en duo

Voici un autre ensemble de lampes de table qui est à la fois fonctionnel et qui ajoute une touche inattendue à la chambre à coucher. Ces lampes fonctionneraient même seules comme lampe de bureau et nous aimons le chic supplémentaire qu’elles apportent.{trouvé sur michellechaplininteriors}.

Lire aussi :  Comment réaliser un support de plante en macramé

À l’intérieur d’un chevet

Si vous avez vraiment de la chance, vous trouverez des lampes de table avec une touche de cuivre à l’intérieur. Cela bat vraiment les lampes traditionnelles et ennuyeuses auxquelles nous sommes tous habitués, même lorsqu’elle est dotée d’une touche vintage.{trouvé sur hartmanndesigns}.

Lampe de table

Et bien sûr, vous pouvez trouver vos lampes de table plus grandes et traditionnelles ornées de magnifique cuivre également. Nous aimons cela parce que cela donne du punch à ce style traditionnel d’une manière qui convient mieux à un espace moderne et branché.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire