16 superbes modèles de porte-stylos DIY

| Publié le 15 août 2013 Bien que certains d’entre nous aient commencé à oublier comment c’est d’être à l’école et de ressentir la pression d’une nouvelle année scolaire qui approche et se rapproche chaque …

Bien que certains d’entre nous aient commencé à oublier comment c’est d’être à l’école et de ressentir la pression d’une nouvelle année scolaire qui approche et se rapproche chaque jour, il n’y a aucune raison de ne pas essayer de rendre cela plus amusant avec quelques projets de bricolage. Par exemple, un porte-stylo est une chose simple pour commencer.

Porte-stylo vintage.

Boîte en métal vintage pour crayons

Abîmée et éraflée, cette pièce était autrefois un contenant de nourriture de l’armée israélienne, mais vous pouvez l’utiliser comme porte-stylo sur votre bureau. Vous n’avez même pas besoin de la changer car chaque petite égratignure lui donne du caractère. Disponible pour 19$.

Pot en terre cuite.

Pot cadeau

Ceci est un porte-stylo fait à la main et une version conçue pour les enseignants. Cependant, il peut être personnalisé de la manière qui vous convient. Commencez par un pot en terre cuite, de la peinture et de l’époxy et tout se mettra en place. Disponible pour 15$.

Rustique.

Porte-stylo rustique

Pour une touche rustique sur le bureau, vous pourriez avoir quelque chose comme ça : un porte-stylo sculpté dans un morceau de bois. C’est aussi quelque chose que vous pourriez utiliser au bureau pour rendre le bureau un peu plus intéressant. Disponible pour 19$.

Recyclez des boîtes de conserve.

Boîtes de conserve recyclées

Les boîtes de conserve sont très polyvalentes et utiles de bien des façons différentes. Vous pouvez les peindre en aérosol et les décorer avec du fil ou de la ficelle. Vous pouvez même ajouter une jolie étiquette et votre porte-stylo est prêt à être utilisé.

Lire aussi :  10 Idées de Décorations DIY pour Sapin de Noël : Comment Ajouter une Touche Personnelle à Votre Décoration de Fêtes

Pots Mason peints.

Pots Mason peints

Vous pouvez également recycler d’autres objets de la même manière. Par exemple, vous pouvez fabriquer un porte-stylo à partir d’un bocal Mason. Peignez le bocal et vous avez terminé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le décorer un peu. Disponible pour 19$.

Râpe de cuisine.

Râpe de cuisine

Soyez créatif et réutilisez des objets que vous trouvez généralement dans n’importe quelle maison. Par exemple, vous pourriez utiliser une râpe comme porte-stylo. Elle a déjà des trous, donc chaque crayon aura sa place à l’intérieur. {trouvé sur site}.

Liège.

Porte-stylo en liège

Si vous êtes doué pour le bricolage, vous pouvez essayer quelque chose de plus complexe. Par exemple, vous pourriez fabriquer un porte-stylo en liège. Collez plusieurs morceaux ensemble et percez des trous à l’extrémité. L’objet peut également servir de tableau mémo. {trouvé sur site}.

Recycler les disquettes.

Disquettes recyclées

Vous vous souvenez de ces vieilles disquettes ? Elles étaient utiles à un moment donné. Maintenant, elles peuvent être utilisées de différentes manières. Par exemple, vous pouvez en utiliser 5 pour fabriquer un porte-stylo pour le bureau. Disponible pour 13$.

Idée ingénieuse !

Recycler

Pour les artistes qui ont de grandes collections de crayons de couleur, nous avons un projet spécial. Vous pouvez utiliser les récipients de nettoyants, découper une partie et les transformer en porte-stylos. Faites-en un pour chaque couleur.

Porte-stylos tricotés et crochetés.

Porte-stylos tricotés et crochetés

Si vous voulez que vos crayons soient confortables, pourquoi ne pas tricoter un pull pour eux. Enveloppez-en un vieux récipient et vous l’aimerez juste pour le regarder. C’est mignon et vous pouvez le faire pendant que vous regardez un film.{trouvé sur blog}.

Lire aussi :  Mini suspension DIY pour plantes grasses et cactus

Bocal à boutons.

Bocal à boutons

Si vous décidez d’utiliser un simple bocal comme porte-stylo, il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas joli. Quelques boutons et un morceau d’élastique feront facilement l’affaire et la décoration est facile à attacher.{trouvé sur morningcreativity}.

Tubes de papier toilette.

Porte-stylo avec des tubes de papier toilette

Les rouleaux de papier toilette vides peuvent également être recyclés. Avec un peu de colle à papier, vous pouvez les rendre beaux et les utiliser ensuite comme porte-stylos. Vous en aurez besoin de plus d’un si vous voulez organiser vos crayons correctement.{trouvé sur morningcreativity}.

Touche de toile de jute.

Porte-stylo en toile de jute

Si vous voulez un porte-stylo qui a l’air chic mais qui est aussi facile à fabriquer, essayez de fabriquer une housse pour une boîte de conserve. Utilisez un matériau similaire à la toile de jute pour un joli look vintage. C’est tellement simple et tellement adorable.{trouvé sur ashleyschulman}.

Enveloppe de crayons.

Enveloppe de crayons

Voici une autre idée intéressante : utilisez des crayons pour décorer votre porte-stylo. C’est une bonne idée si vous avez quelques vieux crayons de couleur que vous n’avez plus l’intention d’utiliser. Collez-les sur une boîte de conserve et vous avez terminé.{trouvé sur clarescraftroom}.

Percez quelques trous.

Percez quelques trous

Une simple pièce rectangulaire en bois peut également constituer un excellent porte-stylo. Il vous suffit de percer quelques trous dedans. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le peindre ou y dessiner dessus. {trouvé sur astepinthejourney}.

Canette Coca Cola.

Canette Coca Cola

Une canette de Coca Cola vide fait aussi un joli porte-stylo. Enlevez la partie inférieure et vous avez terminé. Pour le rendre plus amusant, vous pouvez trouver une canette de collection ou une canette avec un design spécial.{trouvé sur simplydeanna}.

Lire aussi :  Créez votre propre décoration de jardin avec des canisses DIY : astuces et idées inspirantes

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire