15 Idées d’Art Mural Faciles à Faire Soi-même Dont Vous Tomberez Amoureux

| Publié le 23 février 2012 Une manière très facile de changer une pièce ou un espace est d’utiliser de l’art mural. Le terme Art mural DIY peut faire référence à différentes choses. Explorez les …

Une manière très facile de changer une pièce ou un espace est d’utiliser de l’art mural. Le terme Art mural DIY peut faire référence à différentes choses. Explorez les possibilités et trouvez l’option qui convient le mieux à votre maison. Choisissez l’idée, les matériaux que vous souhaitez utiliser et déterminez si le projet compléterait l’espace que vous avez choisi d’utiliser.

Art mural émaillé.

Papier sillhousetter1
Papier sillhousetter1

Pour ce projet, vous n’avez besoin que de quelques choses, dont la plus importante est la colle ou le vernis “à verser” qui donnera à la pièce cet effet brillant. Mesurez, coupez, scellez et laissez sécher votre création pendant un jour ou deux avant de l’afficher.{trouvé sur everycreativeendeavor}.

Silhouettes de couverts bricolage.

Papier sillhousetter1
Papier sillhousetter1

Voici un projet parfait pour la cuisine ou la salle à manger. Réalisez des œuvres d’art liées à la nourriture comme ces silhouettes de couverts en métal. Vous avez besoin de modèles, de quelque chose pour découper le matériau que vous avez choisi et de la peinture. {trouvé sur californiacallahans}.

Art mural encadré.

Papier sillhousetter1
Papier sillhousetter1

Il y a plus d’une façon d’utiliser du papier peint. Si vous avez des restes, vous pouvez les utiliser pour créer de magnifiques œuvres d’art pour vos murs. Choisissez un cadre d’une vieille photo, d’un miroir, etc., découpez le papier peint à la taille souhaitée et exposez-le.

Lire aussi :  Comment épater vos invités avec une décoration de table DIY pour toutes les occasions

Projet DIY de messages et paroles de chansons.

Papier sillhousetter1

Pour ce projet, vous aurez besoin d’une peinture. Nous vous suggérons d’utiliser une pas chère ou une que vous n’avez plus besoin ou n’aimez plus. Découpez les lettres et collez-les sur la peinture. Composez une combinaison de mots que vous souhaitez utiliser, recouvrez l’ensemble de peinture, laissez sécher, puis retirez les lettres.

Créez votre propre art mural DIY.

Papier sillhousetter1

Les napperons peuvent sembler être quelque chose que seule votre grand-mère utiliserait, mais il existe des façons de les incorporer dans votre maison sans donner un aspect démodé. Rassemblez une toile, de la peinture, du papier scrapbook et des napperons, puis mettez-vous au travail. {trouvé sur mod}.

Peinture murale abstraite.

Papier sillhousetter1
Papier sillhousetter1

Créer une peinture abstraite n’est pas difficile. Bien sûr, un artiste serait capable de l’amener à un tout autre niveau, mais nous allons nous concentrer sur un projet simple pour le moment. Essayez de rendre le design aléatoire et ne passez pas trop de temps à réfléchir à la signification de l’image. Une telle pièce serait belle dans la salle à manger ou dans un grand espace. {trouvé sur thenewdomestic}.

Décoration murale en carte de toile.

Papier sillhousetter1
Papier sillhousetter1
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire