15 façons de bricoler avec des caisses de vin

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Je suis réticent à faire du bricolage. J’ai des piles de bocaux vides, de papier à motifs et de bois rustiques qui traînent dans ma maison en …

Je suis réticent à faire du bricolage. J’ai des piles de bocaux vides, de papier à motifs et de bois rustiques qui traînent dans ma maison en attendant le projet parfait pour les transformer en quelque chose de nouveau et d’amusant. Et les caisses à vin. Ces morceaux de bois peuvent prendre beaucoup de place de rangement, mais ils peuvent aussi être les plus faciles à transformer en quelque chose que vous aimez. Faisons un pacte. Je vais prendre mes caisses à vin et vous prendrez les vôtres et ensemble, nous choisirons l’un de ces 15 bricolages qui transformeront nos caisses en quelque chose d’utile et de beau. Deal ?


Rangement d'artisanat de vin - rangement de pulvérisateurs


Insérer quelques tranches de bois dans votre caisse pour former de plus petits carrés peut créer un bel organisateur pour votre espace de bricolage. Ironique ? (via Remodelando la Casa)


Table d'appoint en caisse à vin


Laissez votre enfant choisir le papier et tout ce que vous avez à faire est de fixer les pieds. Soudain, vous avez une table d’appoint à la fois abordable et élégante, vous en voudrez une pour chaque chambre de votre maison. (via Pillar Box Blue)


Jardinière en caisse à vin


Une jardinière fabriquée à partir d’une caisse à vin ? Pourquoi n’y ai-je pas pensé ? Assurez-vous simplement de couvrir les trous pour que la terre ne s’échappe pas. Cela sera parfait sur votre petite véranda ou sur votre table de patio. (via My Life At Playtime)


Rangement de chaussures en caisse à vin


Le rangement des chaussures peut être un véritable casse-tête, si vous voyez ce que je veux dire. Ajoutez une étagère supplémentaire à votre caisse et vous aurez de la place pour ranger plusieurs paires de semelles. Points bonus si vous fabriquez un coussin pour en faire un banc. (via Handimania)

Lire aussi :  Boîte de plantation faite soi-même à partir de palettes

Caisses à vin utilisées comme étagères


Voici un bricolage avec des caisses à vin qui ne vous prendra qu’une journée. Peignez l’intérieur de vos caisses de couleurs vives et joyeuses et lorsque la peinture sera sèche, vissez-les à votre mur. Ensuite, vous pourrez passer le reste de votre week-end à les décorer ! (via Pallet Furniture DIY)


Boîte à graines en caisse à vin


Les jardiniers savent mieux que quiconque à quel point les sachets de graines peuvent envahir votre vie. Rassemblez tous les vôtres dans cette jolie boîte en caisse à vin que vous avez fabriquée vous-même. (via Surpriseaholic)


Bureau DIY à partir de caisses à vin


Peut-être que votre conjoint menace de jeter vos caisses, vous avez donc besoin d’un sauvetage immédiat. Empilez-les, ajoutez une planche sur le dessus et vous aurez un bureau rustique instantané. (via Desire to Inspire)


Rangement roulant en caisse à vin


Des caisses sur roulettes ? Une idée brillante. Roulez-les dans votre garde-manger pour y ranger vos aliments, ou dans le placard pour y ranger vos chaussures, ou dans la salle de bain pour y ranger vos produits de toilette, ou sous le lit pour y ranger des objets. Elles fonctionneront presque partout. (via FrugElegance)


Table plateau en caisse à vin


Que se passe-t-il lorsque vous avez une caisse à vin et une vieille table pliante ? Une belle table plateau extérieure ! Que vous l’utilisiez dans votre jardin ou sur votre patio, vous serez ravi de l’avoir. (via Beyond the Picket Fence)


Chariot à barres en caisse à vin


Stocker du vin dans une caisse à vin semble un peu cliché, mais ce chariot à barres fonctionne parfaitement. Qu’il s’agisse de deux ou de trois niveaux, sa taille compacte en fait un choix idéal pour les petits appartements. (via Aloha Home Solutions)

Lire aussi :  21 Façons de transformer des palettes en pièces de mobilier uniques

Station de chargement en caisse à vin


Levez la main si vous êtes toujours à la recherche de votre câble de chargement. Eh bien, ne cherchez plus avec ce bricolage en caisse à vin. Une station de chargement est juste ce qu’il faut pour donner un foyer à votre câble et cacher vos appareils de charge. (via eHow)


Mini table en caisse à vin


Pour ceux qui habitent dans de petits espaces et qui pensent ne pas avoir de place pour des bricolages avec des caisses à vin, celui-ci est pour vous. Avec seulement deux pieds, cette petite table d’appoint est parfaite pour accompagner votre fauteuil préféré. (via Dwell Beautiful)p>


Rangement étagère en caisse à vin


Parmi tous les bricolages avec des caisses à vin, vous avez probablement déjà vu des caisses empilées pour créer des étagères. Mais lorsque vous voyez une décoration comme celle-ci, avec tous les niveaux et les pièces intéressantes, comment résister à l’envie d’en ajouter une dans votre maison ? (via Happy Interior Blog)p>


Arbre de Noël à partir de caisses


Oui, vous pouvez aussi utiliser vos caisses pour Noël. Il suffit de les empiler en forme de triangle, d’ajouter des bougies et des branches de pin et vous aurez le sapin de Noël le plus compact et le plus festif que votre petit espace ait jamais connu. (via Pretty Nice)p>

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire