15 Designs de citrouilles glamours pour une décoration automne et Halloween étincelante

Décorer des citrouilles pour un Halloween glamour Nous vous avons déjà montré plusieurs façons amusantes de décorer des citrouilles pour Halloween, qu’il s’agisse d’un Halloween drôle, artistique ou effrayant. Cependant, nous n’avons pas accordé beaucoup …

Décorer des citrouilles pour un Halloween glamour

Nous vous avons déjà montré plusieurs façons amusantes de décorer des citrouilles pour Halloween, qu’il s’agisse d’un Halloween drôle, artistique ou effrayant. Cependant, nous n’avons pas accordé beaucoup d’attention au côté glamour de la fête. Voici donc comment vous pouvez créer des citrouilles glamour non seulement pour Halloween, mais aussi pour une belle décoration automnale en général.

Citrouilles blanches

Citrouille 1

Ces citrouilles blanches ressemblent à de la porcelaine ou à de la céramique et elles sont très belles. Vous pouvez utiliser de la peinture pour obtenir un aspect similaire. Utilisez les citrouilles comme décoration de table ou pour l’entrée. (source : thistlewoodfarms)

Pois dorés

Citrouille 1

Voici une citrouille très classe et chic. Elle est blanche et possède des pois dorés collés sur sa surface. Elle a également des feuilles dorées collées à sa tige et un joli nœud noir pour compléter l’ensemble. (source : athoughtfulplaceblog)

Citrouilles à confettis

Citrouille 1

Voici des citrouilles à confettis. Voici comment les réaliser : prenez un tas de citrouilles et peignez-les en blanc avec de la peinture en spray. Ensuite, appliquez de la colle avec un pinceau et collez des confettis colorés sur la citrouille. Si les citrouilles sont réelles, couvrez la tige pour éviter que la colle ne s’y dépose. (source : madeinaday)

Lire aussi :  Idées créatives pour une décoration de table DIY : Réveillez votre table avec ces astuces DIY !

Bombes de peinture dorée et argentée

Citrouille 1

Quelques bombes de peinture suffisent pour donner aux citrouilles un aspect glamour et chic. Choisissez de la peinture dorée ou argentée et appliquez plusieurs couches. Ensuite, une fois que c’est sec, vous pouvez également appliquer quelques cristaux sur les citrouilles. (source : gigidiaries)

Citrouilles pailletées

Citrouille 1

Si vous aimez les paillettes, pourquoi ne pas les utiliser pour décorer des citrouilles aussi ? Voici ce que vous devez faire : peignez la citrouille ou nettoyez-la très bien, puis appliquez de la colle avec un pinceau. Vous pouvez recouvrir toute la citrouille de colle et de paillettes ou seulement quelques parties. (source : abubblylife)

Autocollants en forme de gemmes

Citrouille 1

Pourquoi creuser des citrouilles quand il est beaucoup plus facile de réaliser un projet sans creuser ? Par exemple, peignez les citrouilles, laissez la peinture sécher, puis appliquez des autocollants en forme de gemmes. (source : smallshopstudio)

Avec pois noirs

Citrouille 1

Ces citrouilles dorées à pois noirs ressemblent un peu à des ballons de football, à l’exception de leur forme et de leurs couleurs. Elles sont très faciles à réaliser. Il vous faut de la peinture en spray dorée, de la peinture noire et un pinceau. (source : vintageglamorous)

Tableau noir

Citrouille 1

Une autre idée merveilleuse est d’utiliser de la peinture ardoise noire sur les citrouilles. Cela vous permet de les personnaliser ultérieurement, mais c’est aussi un excellent fond mat pour les paillettes argentées. (source : sweetpaulmag)

Des couleurs automnales audacieuses

Citrouille 1

Vous pouvez également utiliser des couleurs plus adaptées à l’automne, comme l’orange, le rouge ou le jaune. Et pour mettre vraiment en valeur les citrouilles, trempez-les dans des paillettes. Appliquez de la colle, laissez-la sécher un peu, puis appliquez les paillettes. (source : flickr)

Lire aussi :  Créez votre propre bibliothèque Art Déco avec ces astuces DIY

Bling-bling

Citrouille 1

Cette citrouille est très bling-bling mais elle ne fait pas kitsch. Voici ce dont vous avez besoin pour réaliser quelque chose de similaire : des perles en plastique doré, de la colle et des ciseaux. Enroulez simplement les perles autour de la citrouille en veillant à ce qu’elles restent en place et appliquez de la colle au fur et à mesure que vous avancez. (source : swelldesigner)

Encore des citrouilles dorées

Citrouille 1

La peinture dorée semble très populaire, alors voici un autre exemple de comment l’utiliser. Vous pouvez soit peindre toute la citrouille en doré, soit la peindre d’une autre couleur et créer des pois dorés. Vous pouvez également simplement peindre la tige en doré. (source : pawleysislandposh)

Paillettes

Citrouille 1

Fabriquez une belle armure pour votre citrouille et elle deviendra certainement la vedette de la décoration. Vous avez besoin de beaucoup de paillettes et de colle. Appliquez-les une par une et assurez-vous qu’elles restent en place. (source : refinery29)

Colle et paillettes dorées

Citrouille 1

Lorsque vous utilisez des paillettes sur une citrouille, la meilleure façon d’éviter de lui donner un aspect trop brillant est d’avoir un fond simple. Peignez donc d’abord les citrouilles en blanc, de préférence mat, puis appliquez la colle et les paillettes.

Citrouilles luxueuses

Citrouille 1

Bien sûr, les strass sont également une option. Pour les rendre vraiment remarquables, vous pouvez peindre la citrouille en noir. Assurez-vous également d’utiliser le bon type de colle. Appliquez les strass un par un selon un motif qui vous plaît.

Paillettes en verre

Citrouille 1

Ces citrouilles ont été décorées avec des paillettes en verre allemand et elles se démarquent vraiment. Elles ont d’abord été peintes en blanc avec de la peinture en spray, puis les paillettes ont été appliquées dans toutes sortes de motifs et de designs. (source : fabulous)

Lire aussi :  Comment créer un backdrop Art Déco avec des matériaux de récupération : guide DIY
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire