14 idées de décorations faciles à réaliser pour une soirée d’Halloween géniale

Il est presque temps de faire la fête d’Halloween et tout doit être parfait. Alors sortez vos décorations du garage et peut-être même en créez de nouvelles. Un projet DIY semble être une excellente idée, …

Il est presque temps de faire la fête d’Halloween et tout doit être parfait. Alors sortez vos décorations du garage et peut-être même en créez de nouvelles. Un projet DIY semble être une excellente idée, n’est-ce pas ? Voyons ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Bannières.

Diy halloween

Un projet facile serait une bannière. Vous pouvez utiliser du noir et du blanc pour lui donner un aspect simple mais aussi vieux et effrayant, parfait pour Halloween. Et si nous faisions une bannière “Farce ou friandise” ?{found on site}.

Un bar accrocheur.

Diy halloween

Assurez-vous que le bar ait aussi un aspect festif. Par exemple, vous pouvez transformer une citrouille en distributeur de shots. Utiliser une citrouille en plastique serait plus facile mais pas exactement recommandé pour la nourriture, vous préféreriez donc simplement tailler une vraie citrouille dans le vieux style.{found on studsandbuttonholes}.

Sous-verres.

Diy halloween

Même si c’est Halloween et que rien n’a de sens avec tous les monstres qui nous entourent, vous voulez toujours penser au lendemain. Alors ne laissez pas vos invités abîmer vos meubles. Faites des sous-verres à thème pour cet événement spécial.{found on twomoreminutes}.

Un bar réfrigéré.

Diy halloween

Une grosse citrouille peut également être transformée en porte-bouteilles pour garder vos boissons au frais. Il vous suffit de trouver une citrouille vraiment grande, de la creuser et de la remplir de glace.

Étiquettes pour sodas.

Diy halloween
Anne & Marie
Lire aussi :  DIY : Un guide complet avec tutoriel déco pour transformer votre intérieur !
Catégories DIY

Laisser un commentaire