14 Designs et Rénovations de Chariots de Bar DIY Inspirants

L’un des grands avantages de construire votre propre mobilier est que vous pouvez décider des dimensions exactes, du design et des matériaux. Disons que vous voyez quelque chose qui vous plaît dans un magasin, comme …

L’un des grands avantages de construire votre propre mobilier est que vous pouvez décider des dimensions exactes, du design et des matériaux. Disons que vous voyez quelque chose qui vous plaît dans un magasin, comme un charmant chariot de bar Ikea. Si ce n’est pas tout à fait à votre goût, emmenez-le chez vous et refaites-le. Mais avant de commencer à rêver de choses compliquées, commençons par quelque chose de simple comme ce chariot DIY.

Tuyaux.

Before cocktail bar cart

Jetez un coup d’œil à ce chariot. Il a un design assez simple pour être facile à construire et, en même temps, il est intrigant. C’est parce qu’il a été fabriqué à partir de tuyaux, donc si vous voulez faire quelque chose de similaire, achetez d’abord toutes les pièces dont vous aurez besoin, puis combinez-les pour obtenir un look qui vous plaît. Les étagères sont en bois et, pour correspondre au design, du bois récupéré serait un bon choix.

Bois.

Before cocktail bar cart

Que diriez-vous d’un chariot entièrement en bois ? Il devrait être encore plus facile à assembler. Décidez d’abord des dimensions, puis partez faire les courses pour les pièces dont vous avez besoin, y compris tous les accessoires. Vous pouvez obtenir des roulettes pour rendre le chariot plus facile à déplacer.

Before cocktail bar cart

Pour fabriquer ce chariot de bar en bois, tout ce dont vous avez besoin est un tas de lattes. Au début, cela ressemblera à un grand désordre, mais une fois que vous les aurez séparées par catégories et que vous commencerez à assembler les pièces, tout deviendra logique. Ensuite, vous pourrez vous occuper des détails. Installez les roulettes et trouvez un bon emplacement pour le chariot.

Lire aussi :  Comment créer une déco de table d'anniversaire pour les 50 ans en DIY

Astuces IKEA.

Before cocktail bar cart

Il est tout aussi facile de construire un chariot de bar Ikea à partir d’un meuble que vous possédez déjà. IKEA propose de nombreux objets polyvalents qui pourraient répondre facilement aux critères. Par exemple, pour réaliser ce charmant chariot de bar, vous avez besoin d’une table pour ordinateur portable Ikea, de la peinture et de roulettes.

Before cocktail bar cart

Construisez vous-même un chariot de bar pour moins de 40 $. Commencez par un chariot utilitaire. Peignez-le, remettez les étagères en place et il est prêt à être utilisé. C’est aussi simple que ça ! N’hésitez pas à le personnaliser selon vos envies.

Before cocktail bar cart

Voici une autre version du même chariot utilitaire. Celui-ci a également été repeint et les étagères ainsi que le dessus sont devenus d’un joli vert. Ensuite, les panneaux latéraux ont été fixés et ils présentent la même couleur verte. Les panneaux décoratifs donnent au chariot un tout nouveau look.

Before cocktail bar cart

Donnez un coup de neuf à un chariot sans même avoir à utiliser de la peinture. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une doublure d’étagère et de ciseaux. En gros, vous devez simplement mettre la doublure d’étagère sur les étagères. Elles auront fière allure en un rien de temps. Vous pouvez choisir n’importe quel motif ou imprimé que vous aimez et même les combiner.

Before cocktail bar cart

Vous pouvez également choisir de donner un coup de neuf à un vieux chariot. Vous devrez teindre le bois, peut-être mettre de nouvelles roulettes et remplacer les étagères. Alors sortez du papier de verre, de la finition pour le bois et des pinceaux et mettez-vous au travail. Ce serait un excellent projet de week-end et vous pourrez en profiter pendant longtemps après cela.

Lire aussi :  Et si la 'fast déco' était en train de détruire notre planète sans que vous le sachiez ?

Avant et après les transformations.

Before cocktail bar cart
Before cocktail bar cart

C’est incroyable ce que vous pouvez faire avec un peu de couleur et d’imagination. Prenez ce chariot de bar par exemple. Il avait l’air assez mauvais. Mais tout a été arrangé avec de la peinture en aérosol. Pour réaliser le motif en chevrons, utilisez du ruban de peintre. Vous pouvez également essayer d’autres designs.

Before cocktail bar cart
Before cocktail bar cart
Catégories DIY

Laisser un commentaire