12 menus merveilleux à faire soi-même pour votre Friendsgiving.

Ces dernières années, un nouveau Thanksgiving entouré de famille, quelqu’un a créé Friendsgiving. Vous pouvez toujours avoir la dinde et décorer la maison, mais au lieu de célébrer avec votre famille, vous célébrez avec vos …

Ces dernières années, un nouveau Thanksgiving entouré de famille, quelqu’un a créé Friendsgiving. Vous pouvez toujours avoir la dinde et décorer la maison, mais au lieu de célébrer avec votre famille, vous célébrez avec vos amis! Si c’est votre tour d’accueillir cette nouvelle fête brillante, vous êtes probablement déjà stressé par ce qu’il faut cuisiner et quel centre de table réaliser. Je peux vous dire qu’il y a une chose qui ne manque jamais d’impressionner : un vrai menu. Une fois vos recettes préparées, créez un menu à poser sur la table pour qu’ils sachent quels cocktails vous proposez et ce qui vient après la dinde. Voici 12 menus merveilleux que vous pouvez réaliser vous-même pour impressionner tous vos invités Friendsgiving.

Menu for Thanksgiving on a Pumpkin

Créez votre menu et votre centre de table en un seul DIY simple. Utilisez un crayon pour dessiner votre menu sur une citrouille, puis peignez pour lui donner un aspect génial. Cela peut être fait à la dernière minute, tant que vous laissez le temps de sécher à la peinture, et c’est une option de menu abordable. (via The Merrythought)

cootie catcher menu

Vous vous souvenez avoir fait ces attrape-cauchemars quand vous étiez enfant ? Eh bien, préparez-vous à vous remémorer, car vos invités adoreront trouver ces menus en papier à leur place lorsqu’ils s’installeront. (via Oh Lovely Day)

Embellished printable menu

Les imprimables sont certainement la meilleure raison d’avoir une imprimante ! Ces magnifiques cartes de menu ne sont qu’à une impression. Ensuite, vous pouvez ajouter des embellissements en paillettes dorées… ou une bande de washi tape… ou tout ce à quoi vous pouvez penser ! (via Handmade Mood)

Lire aussi :  10 idées de décoration sur cadre photo DIY pour personnaliser votre intérieur
Thanksgiving menu on a sliced wood

Une planche de bois en ardoise n’est pas une nouveauté. Mais cela fait une présentation merveilleuse pour un menu Friendsgiving ! Vous serez content de l’avoir fait, car vous l’utiliserez à chaque dîner. (via Eighteen 25)

DIY Menu Wheel

Je n’ai pas pu résister à l’envie d’ajouter ce magnifique menu tournant. Les invités doivent le faire tourner pour savoir ce qui vient ensuite sur la liste. De plus, vous pouvez enlever la pièce arrière après le repas et en créer une nouvelle pour la prochaine fois ! (via Design Sponge)

Mini menu en papier brun

Le papier brun kraft est incroyable. Vous pouvez l’utiliser pour d’innombrables projets DIY, l’emballage des cadeaux et comme sous-verre dans un cadre. Ou vous pouvez y mettre une jolie écriture pour votre menu Friendsgiving. (via Chic Vintage Brides)

Menu en sac en papier

Vous avez un sac en papier et une imprimante ? Alors vous êtes bien parti pour avoir ces menus imprimés sur des sacs en papier sur votre table pour votre Friendsgiving. Vous pouvez utiliser le modèle ici ou créer le vôtre, mais dans tous les cas, cela fera impression. (via Parties for Pennies)

Livre de menu DIY

Cela pourrait être l’un des menus DIY les plus simples mais charmants. Vous pouvez réaliser un petit livret avec du papier, un bâton et un élastique. Quelque chose d’aussi simple peut même être réalisé par vos enfants pendant que vous préparez la purée de patates douces et vous pouvez écrire le menu plus tard. (via Earnest Home Co.)

Ballon menu

Si vous avez un buffet, vous voudrez réaliser ce menu. Un ballon menu peint sera une surprise pour les invités, tout en laissant plus d’espace sur la table pour la nourriture. Vive la sauce aux canneberges. (via The Merrythought)

Lire aussi :  5 idées de DIY pour créer une déco soleil originale
Menu encadré sur le mur pour Friendsgiving

Pour ceux qui possèdent un grand miroir encadré ou un tableau noir, premièrement je vous envie. Deuxièmement, couvrez-le de papier kraft pour afficher un menu de grande taille. Cela vous donnera beaucoup d’espace pour toutes les boucles et les ajouts manuscrits fantaisistes. (via Lonny)

Menu de poche écrit à la main

En parlant d’ajouts manuscrits, vous allez vouloir prendre des cours de calligraphie pour cette idée. Utilisez votre plus belle écriture pour écrire votre menu sur une simple carte. Ensuite, placez-la à l’intérieur d’une serviette pliée en poche. Vous serez un pro à la fin du repas pour le dernier invité. (via The Chic Site)

Thanksgiving Printables Vertical Menu

Serait-ce sérieusement déjà la dernière minute pour la décoration de votre festin Friendsgiving ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez personnaliser et imprimer ce menu en un rien de temps. Il suffit de le placer sur l’assiette de chaque invité et de laisser la nourriture faire le reste. (via Elegance and Enchantment)

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire