12 bougies à faire soi-même pour votre centre de table de Thanksgiving

| Publié le 7 novembre 2016 La plupart des gens voient une table de Thanksgiving de la même manière : des places assises tout autour et au milieu un amoncellement de dinde, de purée de …

La plupart des gens voient une table de Thanksgiving de la même manière : des places assises tout autour et au milieu un amoncellement de dinde, de purée de pommes de terre et de gratins. Cependant, de nombreuses familles ne dressent pas la table de la même manière pour Thanksgiving. La plupart du temps, il y a trop de nourriture pour tenir sur la même table où l’on mange. Donc, la nourriture a sa propre table dans la cuisine ou un espace commun facile d’accès pour que les gens puissent passer et se servir à volonté. Cela signifie qu’il y a un espace vide au milieu de votre table à manger. C’est l’occasion parfaite de prendre vos allumettes et de créer un centre de table autour de quelques bougies que vous avez fabriquées vous-même. Voici 12 projets de bougies DIY pour vous aider à commencer votre centre de table.

Bougies à agrumes DIY rapides et faciles

Les agrumes ont deux atouts. Ils sentent incroyablement bon et ils ont de belles couleurs vives de récolte qui seront magnifiques sur votre nappe de table de Thanksgiving. De plus, vous pouvez les brûler en une soirée et ne pas vous sentir coupable de les jeter une fois les invités partis. (via Bird’s Party)

Bougie à la cannelle DIY

Tout le monde aime une bougie à la cannelle, point final. La cannelle est un parfum chaleureux qui rappelle le foyer et la cuisine de grand-mère, donc faire quelques-unes de ces bougies parfumées à la cannelle à disperser dans votre maison pour Thanksgiving sera un succès. (via My Crazy Good Life)

Lire aussi :  Comment réaliser une plaque de numéro de maison moderne
Bougies à rayures peintes DIY

Les chandeliers sont une façon élégante de décorer pour n’importe quelle fête, mais lorsqu’ils ont des rayures comme celles-ci, ils ajoutent une touche de convivialité familiale décontractée. Ce DIY utilise de la peinture pour obtenir ces rayures et soudainement, des chandeliers simples et bon marché auront l’air d’avoir coûté une fortune. (via Lindsey Crafter)

Bougies en cire d'abeille DIY

La grande partie de Thanksgiving, c’est que c’est une journée où la famille se réunit toute la journée, de la cuisine le matin aux discussions tard dans la nuit. Attrapez les enfants pendant que la dinde cuit et fabriquez ces simples chandeliers en cire d’abeille à allumer pendant le dîner. (via DIY in PDX)

Bougies parfumées DIY

Je ne sais pas ce que j’aime le plus, le fait que ce sont des bougies parfumées ou qu’elles soient fabriquées dans des bols en bois. Cela semble être une excellente façon d’apporter plusieurs éléments naturels à la table, plaisant à la fois aux yeux et au nez. (via Tag and Tibby)

Bougies trempées dans le métal DIY

Il faut simplement adorer le métallique, n’est-ce pas ? Choisissez la teinte qui correspond au reste de la décoration de votre table et trempez quelques chandeliers blancs dans de la peinture métallique. C’est si simple et pourtant le résultat est si élégant. (via Oleander and Palm)

Bougies dans des récipients de cuisine DIY

Si vous cuisinez beaucoup, vous savez qu’il y a quelque part, au fond d’un placard, de petits récipients de cuisine que vous n’utilisez jamais. Sortez-les et transformez-les en bougies pour votre table de Thanksgiving. (via Woods of Bell Trees)

Bougies à motifs de marqueur Sharpie DIY

La décoration de certaines bougies est aussi simple qu’un marqueur Sharpie et une bougie pilier. La prochaine fois que vous serez au magasin d’artisanat, achetez quelques piliers bon marché et laissez vos enfants dessiner des feuilles et des plumes sur toute la surface. (via Dwell Beautiful)

Lire aussi :  Des balançoires d'extérieur DIY, parfaites pour se détendre dans le jardin.
Bougies rondes peintes DIY

Pendant que vous y êtes, prenez aussi des boules de bougies. Utilisez un petit pinceau pour les recouvrir de motifs métalliques que vous pouvez conserver de Thanksgiving au Nouvel An. (via A Pretty Fix)

Bougies en cuivre DIY

Ces bougies pilier sont fausses et cela peut être le bon choix de centre de table lorsque vous avez des enfants autour de la table. Ce projet utilise du ruban de feuille d’aluminium pour obtenir ces lignes modernes. (via Design Improvised)

Bougies washi tape DIY

Tant que nous parlons de ruban adhésif, vous savez que je devais inclure du washi tape. Comme il existe différentes couleurs et différentes largeurs, vous pouvez créer un centre de table en quelques minutes avec quelques coupes et un enroulement. (via Delineate Your Dwelling)

Bougies citrouilles DIY

Les citrouilles sont le choix classique pour toute décoration d’automne. Si vous en avez chez vous à Thanksgiving, évidez-les et transformez-les en bougies pour votre centre de table. On ne peut pas être plus classique que ça. (via Twine and Table)

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire