10 idées faciles de bricolage pour réaliser des miroirs chez vous !

| Mis à jour le 21 décembre 2021 Les miroirs sont l’un des meilleurs éléments de décoration pour chaque maison. Ils sont polyvalents, s’intègrent dans n’importe quel thème ou style et ajoutent toujours une illusion …

Les miroirs sont l’un des meilleurs éléments de décoration pour chaque maison. Ils sont polyvalents, s’intègrent dans n’importe quel thème ou style et ajoutent toujours une illusion nécessaire d’espace supplémentaire et une explosion de lumière naturelle. Associez cette facilité de décoration avec celle de l’un de ces projets pour offrir une touche particulière à votre maison ! Découvrez ces idées de miroirs à faire soi-même !

1. Cadres en palettes.

ShellMirror diy

Prenez un miroir sans cadre et utilisez de vieilles palettes en bois comme cadre. Cela donnera à l’espace une ambiance douce, rustique et tendance dans une pièce élégante et neutre ! Et c’est facile à faire !{trouvé sur theroosterandthehen}.

2. Un soleil éclatant.

ShellMirror diy

Nous adorons tellement celui-ci qu’on ne peut s’empêcher de le mentionner à nouveau. Commencez à ramasser les branches tombées ! Elles seront très utiles pour ce DIY chic et simple.

3. Art découpé.

ShellMirror diy

Prenez du bois et mettez-vous au travail. Cela nécessitera un peu plus de compétences car il faudra découper un cadre et le peindre ! Choisissez le style victorien ou plus moderne, c’est entièrement à vous !{trouvé sur thehandmadehome}.

4. Enveloppé de jute.

ShellMirror diy

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un miroir sans cadre en forme de cercle et d’une couronne en polystyrène. Ensuite, prenez de la jute et commencez à l’enrouler – en peu de temps, vous aurez la pièce de décoration parfaite et charmante.{trouvé sur thevanrensburgs}.

5. Jeu de lumière.

ShellMirror diy

Parlez d’un coup de pouce ! Prenez un vieux miroir et enroulez-y des lumières scintillantes. Il ajoutera instantanément une touche romantique et fantasque.

6. Tout en rond.

ShellMirror diy

Cela nécessite à nouveau un peu de coupe du bois. Vous avez besoin d’un miroir sans cadre, d’une pièce de bois à utiliser comme cadre, puis de rondelles en bois à fixer sur ce cadre. C’est facile et rustique !{trouvé sur thatsmyletter}.

7. Amusement festif.

ShellMirror diy

Que ce soit le 4 juillet ou les fêtes de Noël, utilisez tous ces crayons de fête et créez un cadre amusant et festif pour votre miroir. Utilisez-le à chaque fois que cette période de l’année revient.{trouvé sur ayudaadecorar}.

8. Housses en tissu.

ShellMirror diy

Oui, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un tissu pour recouvrir le cadre ! Il sera entièrement personnalisé et facile à changer si besoin.{trouvé sur justagirlblog}.

9. Amour en polystyrène.

ShellMirror diy

Et si vous utilisiez le polystyrène comme élément texturé de style ? Tout ce qui a été fait ici, c’est un peu de peinture et de décoration.{trouvé sur diyshowoff}.

10. Habillé de coquillages.

ShellMirror diy

Tous ces coquillages que vous avez gardés depuis des années après vos sorties à la plage, eh bien, vous pouvez enfin les utiliser ! Sortez le pistolet à colle, car c’est aussi simple que ça !

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire