10 façons d’utiliser un simple article : les astuces Ikea Knuff

Un esprit ingénieux peut trouver de nouvelles utilisations pour des objets du quotidien et parfois un simple objet tel qu’un porte-revues peut se révéler extrêmement inspirant. En fait, nous pouvons vous montrer 10 différentes façons …

Un esprit ingénieux peut trouver de nouvelles utilisations pour des objets du quotidien et parfois un simple objet tel qu’un porte-revues peut se révéler extrêmement inspirant. En fait, nous pouvons vous montrer 10 différentes façons d’utiliser et de réutiliser le porte-revues Knuff d’Ikea. Ces astuces sont destinées à faciliter votre vie et elles utilisent toutes le même produit. Les porte-revues Knuff sont vendus par lot de deux. Ils sont en contreplaqué et peuvent être traités avec de l’huile ou de la peinture si vous souhaitez les personnaliser ou les rendre plus durables. Profitez-en !

Station de courrier

Rangement de porte

Avec trois porte-revues, une étagère, des vis et des supports, vous pouvez créer une pratique station de courrier à installer à l’entrée ou dans votre bureau à domicile. Installez d’abord l’étagère et les supports. Ensuite, marquez le mur à l’endroit où chaque porte-revue sera placé. Vissez-les en place. {trouvé sur ninemsn}.

Porte-revues teinté

Rangement de porte

Ce projet est très similaire au précédent. La principale différence est que, dans ce cas, les porte-revues et l’étagère sont teintés de la même couleur. Préparez d’abord le bois, puis teignez-le. Installez l’étagère sur le mur avec les supports, puis installez les porte-revues. {trouvé sur homedeco2u}.

Rangement pour papier d’imprimante

Rangement de porte

Un ensemble de deux porte-revues Knuff suffit pour créer ce compartiment de rangement astucieux pour le papier de votre imprimante grand format. Démontez la pièce avant, assemblez les deux pièces pour former un compartiment avec une ouverture au centre et fixez-le sous votre bureau avec des vis. {trouvé sur ikeahackers}.

Rangement de cuisine

Rangement de porte

Fixez un porte-revues Knuff à l’intérieur de vos placards de cuisine et vous obtiendrez un astucieux compartiment de rangement pour des choses comme les planches à découper, le papier aluminium, les produits de nettoyage, etc. Cela ajoute de l’espace de rangement et même si c’est un tout petit projet, cela fait une grande différence. {trouvé sur apartmentapothecary}.

Table basse modulaire

Rangement de porte

Utilisez quatre de ces porte-revues pour créer une table basse merveilleusement fonctionnelle. Pour la base de la table, utilisez le cadre d’un tabouret. Ensuite, prenez les quatre porte-revues et placez-les comme sur l’image. Ils viennent chacun avec deux pièces l’une dans l’autre afin que vous puissiez changer la forme de votre table basse comme vous le souhaitez. Utilisez de la colle liquide pour tout fixer. {trouvé sur site}.

Étagère d’angle

Rangement de porte

En raison de la forme du porte-revues, vous pouvez voir qu’il conviendrait parfaitement dans un coin. Mais avant de l’installer là-bas, vous pouvez d’abord le teindre ou le peindre. Vous pouvez utiliser un tel élément dans le couloir, à l’entrée, dans la cuisine ou dans votre bureau. {trouvé sur designsponge}.

Porte-revues pour lui et pour elle

Rangement de porte

Les façons les plus évidentes d’utiliser ces produits polyvalents d’Ikea sont en tant que porte-revues, mais vous pouvez toujours les relooker. Comme ils sont vendus par lot de deux, vous pouvez en faire un ensemble pour lui et pour elle et les personnaliser un peu. Préparez-les, puis teignez-les. Utilisez un pochoir ou dessinez à main levée le “lui” et le “elle”, puis fixez une poignée sur chaque porte-revues. {trouvé sur envintagedrom}.

Revisite avec de la peinture tableau noir

Rangement de porte

Au lieu d’utiliser un pochoir pour créer des étiquettes permanentes pour vos porte-revues, vous pouvez essayer de créer une peinture tableau noir personnalisée pour une transformation rapide. Préparez d’abord les porte-revues. Utilisez du ruban adhésif pour marquer la zone à peindre. Mélangez du mortier à carrelage non sablé avec de la peinture acrylique et utilisez immédiatement le mélange. Attendez que la peinture sèche et appliquez des couches supplémentaires si nécessaire. {trouvé sur flickr}.

Station d’accueil pour iPhone/iPad

Rangement de porte

En utilisant simplement un porte-revues Knuff, un petit morceau de bois et du câble, vous pouvez créer une station d’accueil pratique pour votre iPhone ou iPad. Trouvez un bon endroit pour l’installer, de préférence quelque part dans un coin pour qu’il ne prenne pas de place sur votre bureau ou votre mobilier. En plus de l’utiliser en tant que station d’accueil, vous pouvez également l’utiliser pour le stockage. {trouvé sur makerblog}.

Rangement de salle de bains

Rangement de porte

Vous pouvez également fixer un porte-revues Knuff à l’intérieur de votre meuble de salle de bains et l’utiliser pour ranger des choses comme votre fer à friser ou d’autres gadgets. De la même manière, vous pouvez l’utiliser dans votre bureau pour créer du rangement pour les câbles. {trouvé sur thesuels}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire