10 façons de décorer avec des fleurs pour la fête des mères.

Décorer pour la fête des mères avec des fleurs – Conseils et idées | Publié le 21 avr. 2016 Décorer pour la fête des mères avec des fleurs – Conseils et idées Je pense que …






Décorer pour la fête des mères avec des fleurs – Conseils et idées

Décorer pour la fête des mères avec des fleurs – Conseils et idées

Je pense que celui qui a choisi la date de la fête des mères a opté pour le mois de mai en raison de toutes les fleurs. Et quelle maman n’aime pas les fleurs ? Quand vous étiez enfant, vous avez probablement offert à votre maman des centaines de bouquets de pissenlits et elle les a chéris en les exposant dans un petit vase. Maintenant, il est temps de faire un effort supplémentaire. Pendant que vous planifiez votre célébration de la fête des mères, envisagez de faire des fleurs le thème de la journée. Voici 10 façons de décorer avec des fleurs cette fête des mères et de offrir à votre maman des fleurs plus belles que des pissenlits.

Chemin de table floral pour la fête des mères

Tout d’abord, votre décoration de table doit être à la hauteur de cette journée. Au lieu de mettre un vase de belles fleurs au milieu de la table, ce qui peut entraver la conversation des personnes assises en face les unes des autres, incorporez plutôt des fleurs dans un chemin de table qui embellira votre table. (via 100 Layer Cake)

Couronne florale pour la fête des mères

Accueillez votre mère avec une belle couronne florale sur la porte d’entrée. Des points bonus si vous lui offrez la couronne à emporter chez elle. (via Guia para Decorar)

Balloons floraux pour la fête des mères

Quelle fête sans ballons ? Créez des guirlandes de fleurs qui flotteront autour de la salle. Tout à coup, votre salle à manger ressemblera à un pays des fées. (via Green Wedding Shoes)

Lire aussi :  DIY déco de table anniversaire : 10 idées créatives pour une fête inoubliable
Lettres florales pour la fête des mères

Rien de tel que de belles lettres florales. Remplir des lettres en carton de fleurs fraîches est un moyen facile d’ajouter de la décoration à votre credenza, une étagère ou un comptoir dans votre salle à manger. Vous pouvez utiliser XO ou MAMAN, selon votre préférence. (via Honestly YUM)

Sous-assiettes florales pour la fête des mères

Vous vous souvenez d’avoir reçu une assiette spéciale pour manger le jour de votre anniversaire ? Rendez l’honneur à votre maman en créant une sous-assiette florale pour entourer sa place pour la fête des mères. Elle pourrait bien en pleurer. (via @sweetemiliajane)

Photobooth floral pour la fête des mères

Avoir un mur floral frais pour votre fête a plusieurs avantages. Premièrement, cela donne un aspect magnifique et met vraiment en valeur tout le travail que vous avez mis dans votre fête. Deuxièmement, c’est un super fond pour toutes les photos de famille que vous voudrez prendre avec votre maman. (via @mooncanyon)

Mobile floral pour la fête des mères

Ne vous arrêtez pas à vos fleurs de table. Créez un mobile qui inclura le lustre dans la fête des fleurs. En fait, créez-en plusieurs que vous pourrez accrocher partout dans votre maison. (via Honestly WTF)

Terrarium floral pour la fête des mères

Les terrariums font de superbes décorations transformées en cadeaux pour la fête des mères. Améliorez le vôtre pour la fête des mères en incluant des fleurs parmi vos succulentes. Les fleurs ne dureront peut-être pas plus d’un jour ou deux, mais les plantes seront un rappel de votre belle journée florale. (via 100 Layer Cake)

Cubes floraux pour la fête des mères

Étant donné qu’il s’agit d’une fête des mères, vous avez probablement déjà trouvé toutes les recettes de fleurs comestibles pour votre menu. Mais vous devriez certainement inclure des glaçons floraux dans vos boissons. Que ce soit du champagne rose ou de la limonade rose, votre boisson en bouteille sera magnifique dans une baignoire remplie de fleurs. (via @nouba_blog)

Lire aussi :  10 Idées DIY Déco de Noël en Papier: Ajoutez une Touche Personnelle à Votre Décoration de Noël !
Fleurs flottantes pour la fête des mères

Mai sera suffisamment chaud pour déplacer votre fête à l’extérieur, ce qui signifie que vous devez intégrer votre espace de divertissement extérieur à votre décoration florale. Remplissez des seaux de bougies flottantes et de fleurs qui seront jolis en plein jour et émettront une lueur colorée si votre fête se prolonge jusqu’au coucher du soleil. (via Intimate Weddings)


Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire