L’idée d’ajouter des jardinières suspendues aux espaces extérieurs entourant votre maison vous a peut-être déjà traversé l’esprit et vous avez peut-être même de l’expérience avec ce type de projet. Y penser et faire des plans ne vaut vraiment rien si vous ne réalisez pas réellement le projet, alors franchissons cette étape ensemble. Nous avons déjà fait des recherches et préparé quelques idées et conceptions à vérifier ensemble.
Voir dans la galerie
C’est ici une bonne idée pour un projet si vous n’avez pas vraiment un bon endroit pour accrocher une jardinière. Vous pouvez toujours ajouter de la verdure à vos espaces extérieurs si vous construisez un cadre pour accrocher les jardinières. Vous pouvez trouver les plans et les instructions sur aubépine et main. Le support est en bois et les jardinières suspendues sont des morceaux de gouttière en vinyle réutilisés.
Voir dans la galerie
En parlant de jardinières de gouttières réutilisées, elles sont vraiment jolies, n’est-ce pas ? Vous pouvez les accrocher à l’extérieur de toutes sortes de manières sympas, même sans avoir besoin d’un support. Par exemple, vous pouvez accrocher quelques jardinières de gouttière à un arbre et créer ce joli design à plusieurs niveaux similaire à ce que nous avons trouvé sur buisavenue.
Voir dans la galerie
S’il vous arrive d’avoir un vieux lustre que vous n’utilisez plus, ce serait une occasion parfaite de le transformer en une jardinière extérieure unique. Vous devrez apporter quelques modifications pour que cela puisse contenir des pots au lieu d’ampoules. Bien sûr, il faudrait qu’il s’agisse d’un lustre avec plusieurs bras sortant du centre comme expliqué sur pendant qu’ils dorment pour que cette transformation fonctionne.
Voir dans la galerie
Une autre idée intéressante peut être de fabriquer un cintre en macramé spécialement conçu pour contenir votre jardinière. Vous pouvez ensuite l’accrocher facilement sur le porche, à un arbre ou même le garder à l’intérieur. Si vous avez déjà travaillé avec de la ficelle ou du fil, cela ne devrait pas être difficile du tout. Ajoutez également quelques perles en bois pour rendre le design plus intéressant.
Voir dans la galerie
Les grandes jardinières suspendues ne sont pas faciles à trouver et coûtent généralement un joli centime, mais vous pouvez éviter tous ces désagréments en en construisant une vous-même. Vous pouvez créer une jardinière suspendue à palette en bois comme celle-ci pour votre porche ou votre jardin, mais vous pouvez également personnaliser le design et créer quelque chose de différent et mieux adapté à votre espace au cas où cela ne correspondrait pas à votre style.
Voir dans la galerie
Si vous aimez essayer de nouvelles choses et idées, vous pourriez être intéressé par ce projet vraiment cool que nous avons trouvé sur merveilleux bricolage. Il vous montre comment créer une boule succulente suspendue en utilisant deux paniers suspendus réutilisés et quelques autres choses. Cela pourrait devenir la nouvelle pièce maîtresse de votre porche et vous pouvez également le garder à l’intérieur si vous le souhaitez.
Voir dans la galerie
Vous pouvez également accrocher un pot de fleurs sur votre porche ou votre terrasse en utilisant de vieilles ceintures. C’est vrai, vous pouvez avoir quelques ceintures toutes attachées ensemble et connectées, créant ainsi un cintre personnalisé pour votre jardinière. C’est une façon vraiment cool et ingénieuse de réutiliser de vieilles ceintures et une façon assez simple et bon marché de fabriquer une jardinière suspendue unique. Consultez les détails sur hipismoeco et amusez-vous à créer votre propre design pour ce projet.
Voir dans la galerie
Vous pouvez incorporer toutes sortes de choses inhabituelles dans vos projets de bricolage et c’est toujours amusant et intéressant à faire. Un bon exemple est ce petit projet que nous avons trouvé sur désordre organisé. Il vous montre comment fabriquer une jardinière suspendue à l’aide d’un vieux cadre en bois. C’est insolite et décalé et le résultat est plutôt sympa : un pot encadré que l’on peut accrocher à un arbre ou à un poteau, avec un joli fond derrière. Vous pouvez utiliser cette stratégie ingénieuse pour fabriquer des jardinières petites et grandes encadrées.
Voir dans la galerie
Comme vous le savez peut-être, les vieux pneus peuvent être réutilisés de différentes manières. L’une des options consiste à transformer un pneu en jardinière. Dans ce cas, nous parlons d’une jardinière suspendue qui ressemble à une couronne. L’idée vient de diyshowoff et si vous êtes intéressé à faire quelque chose de similaire, vous aurez besoin de quelques fournitures telles que de la peinture en aérosol, de la terre, une barrière anti-mauvaises herbes en tissu, une chaîne, un crochet en S et bien sûr de la terre et des fleurs. Vous pouvez créer plusieurs jardinières à pneus et les afficher dans la maison ou en laisser pour d’autres projets futurs.
Voir dans la galerie
Si vous voulez créer une sorte de jardinière suspendue à plusieurs niveaux pouvant contenir plusieurs pots, cela semble être une très bonne conception. C’est simple et assez facile à faire et c’est excellent pour transférer votre jardin d’herbes aromatiques à l’extérieur ou pour aligner toutes vos fleurs en pot préférées sur votre porche. Bien sûr, ce serait également un projet approprié pour une utilisation en intérieur. Vérifier bidonville-2-chic pour connaître les détails et n’hésitez pas à personnaliser votre propre projet comme bon vous semble.