10 Astuces et Conseils Faciles

| Publié le 2 septembre 2014 Que ce soit une collection personnelle de chapeaux vintage, la vaste gamme de casquettes de votre fils ou votre propre assortiment de chapeaux de soleil jusqu’aux beautés tricotées, ces …

Que ce soit une collection personnelle de chapeaux vintage, la vaste gamme de casquettes de votre fils ou votre propre assortiment de chapeaux de soleil jusqu’aux beautés tricotées, ces accessoires peuvent vraiment être un casse-tête pour s’organiser et rester en ordre. Soit vous commencez à ne plus trouver ce dont vous avez besoin, soit vous perdez face à la bataille constante du chaos. Nous avons donc compilé 10 astuces et astuces simples pour organiser les chapeaux et mettre votre placard en parfait état.

1. Affichage en collage.

Art de chapeaux pince à linge

Si vous avez une collection de pièces précieuses ou vintage, utilisez-les comme une œuvre d’art murale amusante. Que ce soit dans la salle à manger, le couloir ou votre bureau à domicile, vous pouvez certainement créer un collage cool pour les afficher et les styliser.

2. Étagères cachées.

Art de chapeaux pince à linge

Si vous avez un espace comme celui-ci, où vous pouvez cacher (et voir) ce qui se trouve à l’intérieur, utilisez-le à votre avantage. Lancez vos chapeaux là-haut pour un accès facile et un rangement facile aussi.

3. Accrochez-les.

Art de chapeaux pince à linge

Un cintre et quelques crochets de douche peuvent vraiment simplifier la vie dans le placard. C’est parfait pour les appartements ou les dortoirs aussi, où l’espace est généralement très limité. Vous les trouverez faciles et vous les garderez à un seul endroit, au lieu de les éparpiller par terre.

Lire aussi :  Créez votre propre déco steampunk DIY pour un style rétro-futuriste unique !

4. Dans une armoire.

Art de chapeaux pince à linge

De beaux meubles peuvent vraiment apporter beaucoup dans votre maison. Si vous avez de l’espace supplémentaire, faites quelque chose de grand avec votre collection de chapeaux. Prenez et partez quand vous voulez en porter un, et entre-temps, vous pouvez les exhiber !

5. En hauteur.

Art de chapeaux pince à linge

Si l’espace est limité dans le placard, utilisez chaque centimètre de celui-ci. La partie supérieure du placard peut devenir un moyen facile de fixer les chapeaux pour quand vous en avez besoin.

6. Accroché à un tableau en liège.

Art de chapeaux pince à linge

Une autre façon stylée de maintenir le chaos à distance et d’utiliser vos chapeaux comme des pièces élégantes consiste à les afficher sur un tableau en liège dans votre bureau à domicile ou même dans la chambre à coucher. C’est facile et super contemporain.

7. Portemanteaux.

Art de chapeaux pince à linge

Un portemanteau peut aussi être un moyen facile de ranger et d’exposer vos chapeaux. Si vous avez une alcôve ou un coin caché de la maison qui a besoin d’un peu de pep, trouvez un portemanteau tendance et utilisez-le !

8. Boîtes à chapeaux.

Art de chapeaux pince à linge

Trouvez de belles boîtes et gardez vos chapeaux en bon état en les rangeant à l’intérieur. Les boîtes deviennent ainsi une pièce de décoration chaleureuse et vous évitez un désordre.

9. Une guirlande de chapeaux.

Art de chapeaux pince à linge

Créez une guirlande de chapeaux ! Utilisez des pinces à linge ou des clips, de la ficelle et des punaises et vous obtenez une recette pour une décoration de chapeaux amusante et polyvalente et une organisation.

10. Art de pinces à linge.

Art de chapeaux pince à linge

Utilisez des pinces à linge pour accrocher vos beaux chapeaux. Ils seront faciles à attraper et une manière facile d’égayer un mur. En outre, cela vous donnera plus de place dans le placard !

Lire aussi :  DIY Déco : Comment créer un cadre original pour sublimer votre intérieur
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire