10 astuces amusantes de bricolage pour égayer votre entrée

Par Simona Ganea Simona Ganea Conceptrice d’intérieur et collaboratrice de contenu Simona est une conceptrice d’intérieur et une rédactrice en matière de décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur la décoration intérieure, les solutions …

Je trouve personnellement que le tapis d’entrée est très important car il est l’élément qui accueille les invités dans votre maison et qui crée une ambiance et une image de votre maison avant même que les invités ne la voient réellement. C’est pourquoi il est agréable d’avoir un tapis d’entrée personnalisé, qui dit quelque chose à votre sujet et à votre famille.

Tapis d'entrée 'Boo'

Une façon facile de personnaliser un tapis d’entrée simple est de le peindre. Vous pouvez écrire un joli message de bienvenue pour les invités comme “bonjour” ou “bienvenue”. {trouvé sur thehappyhomebodies}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Si vous le souhaitez, vous pouvez donner un tout nouveau look au tapis d’entrée en le peignant à la bombe. Cela peut être un design simple ou un motif accrocheur. Ensuite, n’hésitez pas à ajouter un message. {trouvé sur sincerelykinsey}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Quelque chose d’aussi simple qu’un “salut” lorsque vous arrivez quelque part et un “au revoir” lorsque vous partez peut rendre une visite plus agréable. {trouvé sur site}.

Lire aussi :  5 idées d'ateliers DIY déco pour embellir votre intérieur
Tapis d'entrée 'Boo'

Vous n’êtes pas obligé de passer beaucoup de temps à personnaliser le tapis d’entrée pour qu’il ait l’air agréable. La chose la plus simple que vous puissiez faire est de prendre de la peinture et un pinceau et d’écrire “bienvenue” dans un coin.{trouvé sur poofycheeks}.

Tapis d'entrée 'Boo'

De nombreux autres motifs peuvent être tout aussi jolis. Par exemple, vous pouvez peindre des pois colorés sur le tapis d’entrée pour lui donner un aspect plus ludique.{trouvé sur sarahhearts}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Avec du ruban adhésif et de la peinture en aérosol, vous pouvez créer toutes sortes de motifs et de designs intéressants pour votre tapis d’entrée. Essayez par exemple quelques formes géométriques aléatoires ou des lignes.{trouvé sur atinyrocket}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Une autre idée simple et intéressante est d’utiliser un pochoir. Il peut être n’importe quoi, comme la silhouette d’un animal ou autre chose.{trouvé sur pamplemousse1983}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Un tapis d’entrée de bienvenue ne doit pas nécessairement dire “bienvenue”. Trouvez simplement un mot qui vous met de bonne humeur et allez-y.{trouvé sur lisaleonardonline}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Si vous recherchez un design qui fonctionnerait bien pour Halloween, pourquoi ne pas essayer des pochoirs de chauve-souris ? Vous n’avez besoin que d’un seul.{trouvé sur amusestudio}.

Tapis d'entrée 'Boo'

Une autre option peut être quelque chose de fois effrayant et mignon, comme ce simple tapis d’entrée destiné à vous effrayer sans pour autant vous faire partir sans une friandise.{trouvé sur designimprovised}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire